Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous ,je ne c est pas si je suis sur la bonne page comme je viens d arriver sur votre forum .

je possède une audi a3 1.9l TDI de 2008 finition ambition

d ici quelque mois je voudrais changer pour une A5 1.8l TFSI 170cv

pour dire que l A3 j ai fait 20 000 km en 2 et demis donc voila pourquoi je veux repasser a l essence :)

je voudrais avoir des avis sur la fiabilité de se model ,la consommation et quel finition prendre je resterais bien sur la ambition :icon6:

merci

Posté(e)

Hello :)

Tu veux une A5 B8 donc il me semble que c'est bien la bonne catégorie du forum ;)

Je possède la voiture de tes rèves, débridée à 210CV en version coupé Sline, 3 ème prorpio, j'ai roulé de 75.000 à 120000 sans la ménager et aucun gros pépin jusqu'ici.

http://forums.audipassion.com/topic/182044-audi-a5-coupe-sline-18-tfsi-cheap-tuned-by-mankunkaz/

Un jour la sonde du réservoir déconnait, débranchée, nettoyée rebranchée, c'est reparti, idem pour le dégivrage d'un rétro, branché débranché et voilà.

J'ai fait les entretiens moi même jusqu'ici.

J'en suis super-content.

Le couple est juste trop plaisant pour un essence, même si à mon avis le top pour çà c'est le 2.0

Le 1.8 à l'avantage de consommer moins et plus économique en taxes dans certains pays.

Consommation, hum autant être honnête, 6,5l/100 c'est possible mais en ne passant jamais les 2000 tours, aucune accélération franche, 90-100 à l'heure sur autoroute.

Sinon compte 8 à 9 litres/100km si tu conduis normalement. Si t'es souvent pressé table sur 9-10 l/100

Moi je dirais finition Sline surtout extérieur mais çà ne tient qu'à moi ..

Si t'as des questions précises..

Posté(e)

Salut

Je possède ègalement ce véhicule en version Sportback, je l 'ai acheté neuf en 2014. Pas grand chose de plus à dire que précédemment,, j' ai fait 15000 kms avec et R.A.S.

Effectivement le kit extérieur S-Line donne de la gueule à la voiture , la preuve en images avec mon engin tout bleu :

mini_3015281009732.jpg

Posté(e)

Hello :)

Tu veux une A5 B8 donc il me semble que c'est bien la bonne catégorie du forum ;)

Je possède la voiture de tes rèves, débridée à 210CV en version coupé Sline, 3 ème prorpio, j'ai roulé de 75.000 à 120000 sans la ménager et aucun gros pépin jusqu'ici.

http://forums.audipassion.com/topic/182044-audi-a5-coupe-sline-18-tfsi-cheap-tuned-by-mankunkaz/

Un jour la sonde du réservoir déconnait, débranchée, nettoyée rebranchée, c'est reparti, idem pour le dégivrage d'un rétro, branché débranché et voilà.

J'ai fait les entretiens moi même jusqu'ici.

J'en suis super-content.

Le couple est juste trop plaisant pour un essence, même si à mon avis le top pour çà c'est le 2.0

Le 1.8 à l'avantage de consommer moins et plus économique en taxes dans certains pays.

Consommation, hum autant être honnête, 6,5l/100 c'est possible mais en ne passant jamais les 2000 tours, aucune accélération franche, 90-100 à l'heure sur autoroute.

Sinon compte 8 à 9 litres/100km si tu conduis normalement. Si t'es souvent pressé table sur 9-10 l/100

Moi je dirais finition Sline surtout extérieur mais çà ne tient qu'à moi ..

Si t'as des questions précises..

ok merci,oui je voie que beaucoup son content de cette version et apparemment model très fiable

pour la conso ca va ca reste correct pour u 1.8l turbo :)

après je suis pas un fou du volant mes défois j'aime bien taquiner la pédale :P :P :P

par contre je me pose une autre question je me tâte a prendre boite manuel ou s-tronic

Posté(e)

Salut

Je possède ègalement ce véhicule en version Sportback, je l 'ai acheté neuf en 2014. Pas grand chose de plus à dire que précédemment,, j' ai fait 15000 kms avec et R.A.S.

Effectivement le kit extérieur S-Line donne de la gueule à la voiture , la preuve en images avec mon engin tout bleu :

mini_3015281009732.jpg

je voudrais la prendre en sporback aussi car j'ai une petite fille ,après voila elle marche d ici quelque mois elle va pouvoir monter toute seul dans la voiture donc je pense rester sur un coupé

après si je trouve un sportback dans mon budget je prendrais avec plaisir aussi :)

Posté(e)

Salut,

J'ai eu ce modèle de juillet 2012 à février 2015. Bien que j'ai adoré l'A5 et qu'elle me manque encore aujourd'hui, j'avais eu un certain nombre de soucis dont un majeur: feux arrière gauche pas étanche, il a été remplacé. Support de la plage arrière cassé, il a été remplacé... Et pour finir, voiture qui fait un bruit de vieux diesel et n'avance plus... Résultat; 12 jours d'immobilisation pour trouver la panne et finalement changement des variateurs d'arbre à cammes... Aux dires de la concession, ils n'avaient jamais eu de problèmes avec le 1.8 tfsi auparavant....

Posté(e)

Salut,

J'ai eu ce modèle de juillet 2012 à février 2015. Bien que j'ai adoré l'A5 et qu'elle me manque encore aujourd'hui, j'avais eu un certain nombre de soucis dont un majeur: feux arrière gauche pas étanche, il a été remplacé. Support de la plage arrière cassé, il a été remplacé... Et pour finir, voiture qui fait un bruit de vieux diesel et n'avance plus... Résultat; 12 jours d'immobilisation pour trouver la panne et finalement changement des variateurs d'arbre à cammes... Aux dires de la concession, ils n'avaient jamais eu de problèmes avec le 1.8 tfsi auparavant....

ok,après je pense que c est comme tout model d aujourd’hui on peux tomber sur des crottes comme sur des bonnes

je vais rester sur mon premiers choix sur le 1.8l TFSI 170cv :)

Posté(e)

Moi,je regarde régulièrement le niveau d'huile, et en 18 mois et 15000 kms je n' ai rien remarqué d' anormal. Peut etre que les problèmes surviendront après un nombre de bornes plus conséquent, l' avenir le dira.