Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Remplacement batterie


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'ai ma batterie qui présente des petites faiblesses au démarrage, je dois passer mercredi chez Audi pour la tester, voir si elle est hs ou pas.

Ma question à ceux qui l'ont changer, peut on le faire soi même ou doit on obligatoirement passer par Audi, valise ? :icon_wink:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Kerax

 

je viens de la changer avant l’hiver et je n'est eu aucun problème

 

,ni message ODB ,ni besoin de mon VAG COM , j'ai juste par précaution branchez un chargeur lent par sécurité a l'avant (compartiment moteur)sur les fiche prévu

 

,pour laisser toujours une tension 12 V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheter chez eux en Allemagne il sont super sérieux ,en plus j'ai eu la livraison gratuite :marcelpoire: :marcelpoire:

 

Donc j'en ai profiter et commander en même temps pour l'A3 cabrio de mon épouse , :secret: :marcelpoire: :marcelpoire:

 

il faut que je vérifie ,mais je crois que j'ai pris celle la pour mon Q5

 

http://www.ebay.fr/itm/VARTA-G3-019-017-95AH-4-YEAR-G-TEE-BMWX5-MERCEDES-AUDI-VW-CAR-BATTERY-/252242657536?hash=item3abad58100:g:CVsAAOSwNyFWcrFS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 ans la mienne, la semaine prochaine je parts à 2200 mètres au ski pour 3 semaines ...........je croise les doigts :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mienne c'est du 110 Ah, pas bête le branchement sur l'avant, mais ou sont situés les fiches + et - à l'avant ?

chez Audi, ils m'ont dit d'éviter de la changer soi même... :icon_confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est normal qu'il ton dit ça en CC ,il vont te prendre le double et je suis gentils :secret: :marcelpoire:

 

le + est aux niveaux du cache plastique noir sous le par-brise vers le milieux

 

et le négative est en haut a droite compartiment moteur

 

moi Perso j'ai préférer la changer a 5 ANS ,car l'hiver je sentait une petite perte de puissance ,

 

mais elle est toujours bonne et puis est me sert de batterie de secours pour mes caméras et alarme maison :secret: :secret: :secret: :marcelpoire:

 

et a 100 euros la batterie :bien: :kimouss: car je suis des Ardenne BELGE et chez nous c'est le NOOOORRRD :secret: :secret: :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mienne c'est du 110 Ah, pas bête le branchement sur l'avant, mais ou sont situés les fiches + et - à l'avant ?

chez Audi, ils m'ont dit d'éviter de la changer soi même... :icon_confused:

 

Içi 110AH :

 

http://www.ebay.fr/itm/12V-110AH-020-Varta-Silver-I1-Heavy-Car-Duty-Batterie-Range-Rover-Audi-BMW-/252166349321?hash=item3ab6492209:g:e88AAOSw6EhUSnul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après un passage chez Audi, il s'avère qu'elle est juste déchargé et je me demande si ça valait le coup d'acheter un chargeur à 100 euros minimum ou de remplacer la batterie qui dépasse ses 6 ans d'âge.

J'ai la révision des 90.000 kms le mois prochain, je pensais faire le tout en même temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans plus tard...

Bonjour,
Je me suis inscrite car nous devons changer la batterie de l'Audi Q5 de mon mari, achetée d'occasion il y a un an et demi, c'est une 3.0 Avus de 2011.
La batterie montre des signes de faiblesse depuis que mon mari l'a vidé une fois à l'arrêt, moteur éteint et clim allumé, et pour une attente qui s'est éternisée.

Nous souhaitons donc la changer.

Je pense prendre une batterie sur oscaro, il faudra que je vérifie le modèle exact de sa batterie avant, vu qu'il semble avoir du 110, 95 ou 100Ah.
Je voudrais vous poser la question, pour le chargeur lent dont ce poste parle, est-ce qu'un chargeur de maintien en charge fait l'affaire ?

 

Je pensais prendre cet appareil par exemple

https://www.amazon.fr/URAQT-Mainteneur-Intelligent-Européenne-Protections/dp/B07H54M7B6/ref=pd_cp_263_1/276-1343389-8188507?_encoding=UTF8&pd_rd_i=B07H54M7B6&pd_rd_r=54ce7d1c-e78b-4f0a-a969-61ab82df18a4&pd_rd_w=8lmVh&pd_rd_wg=4oJGQ&pf_rd_p=47e75f55-dc5d-4620-9738-c74dfd4c55ed&pf_rd_r=CQZC9MDDH9Y5H7HVFNWV&psc=1&refRID=CQZC9MDDH9Y5H7HVFNWV#customerReviews

 

Car ayant plusieurs voitures, la Q5 risque maintenant de moins rouler (juste pour les sorties en familles, pas pour les trajets quotidiens en ville), du coup, ce chargeur permettra le maintien de charge de la batterie quand on l'utilisera moins, en tout cas, je le comprend comme ça, dites moi si je me trompe.

 

Merci par avance pour votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...