Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je vous souhaite une très bonne année 2016 :icon_wink:

Je me présente, je m'appelle Florian, 32 piges, passionné de voiture avant même d'avoir le permis. Je suis ingénieur d'études méca. J'ai eu des Audi durant ma vie, notemment 2 Audi 80, qui étaient d'excellentes routières, mais pas des voitures "passion" (pas en TDI90 en tout cas). Je suis inscrit sur ce forum depuis des lustres ... (2006) mais je n'ai jamais éprouvé le besoin de poster vu qu'on y trouve prétore d'informations en cherchant un peu.

Il y a quelques semaines, j'ai acheté ma première Audi "plaisir". Une TT mk1 180 AJQ totalisant 186 Mkm. Il y a un peu de travail à faire dessus mais dans l'ensemble elle est très propre.

20150510.jpg

[la custode arrière droite n'est pas cassée, c'est une illusion d'optique de la photo ]

20150511.jpg

Bien que n'étant pas un pro de la marque aux anneaux, j'ai un cable VAG-Com et je sais à peu près m'en servir (je suis capable de suivre un tuto quoi lol) Ca m'a déjà permis de modifier et d'analyser quelques trucs.

Merci pour votre accueil.

Posté(e)

:bienvenue:

4 posts en bientôt 10 ans :MdrDevil:...

Posté(e)

Merci à tous.

jolie coloris ce tt☺

Oui c'est un des paramètres qui a décidé l'achat, le fait qu'elle ne soit ni grise ni noire.

Posté(e)

Hello Florian soit le Bienvenu parmi nous :bienvenue:

Chouette Joujou , elle à l'air bien proper :malelovies: :marcelpoire:

:moto: