Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

21 mai 2016 région centre !?


CKrs

Messages recommandés

Tu vas avoir deux sons de cloches, ceux qui connaissent l'organisateur et qui te diront de ne pas y aller et ceux qui le connaissent et te diront vas y les yeux fermés !

Perso, c'est l'occasion de se retrouver sur un rassemblement dédié uniquement aux S/RS et de voir de très belles voitures, faire des rencontres en mettant des visages sur des pseudo. ..etc donc les gué guerres internes moi je le mets de côté afin de passer un bon moment !

Je suis allé au 1er alors que je connaissais personnes et y fais la rencontre de Pombal, AurelS4R !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme!

 

1 très bonne journée passée avec des passionnés et entourés de belle voiture et de quelques exemplaires juste magnifique :malelovies:

A refaire le plus rapidement possible... :moto:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Je vien d'avoir un mail des organisateurs donc le SRS MOTOR SHOW 2éme édition ce déroulera dans le centre de salbris au parc Albert-Benoist (avenue Orléans). Des panneaux seront affiché à la sortie d’autoroute et national.

Voilà pour les intéresser je serais présent c'est pas loin de chez moi j'espère croiser certains d'entre vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour. je serai normalement présent vu que Salbris se trouve juste à côté de chez mes parents et que j'y vais ce week-end là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...