Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir a tous ,

je ne sais pas si je suis au bon endroit mais voila mon probleme j'ai une audi a6 1.8 turbo de 1998 avec 240 000 km dans un tres etat mais depuis quelques jours j'ai la voiture qui broute et qui s eteint lorsque je suis au ralenti la voiture n'a plus de puissance plus de reprise je l'ai passer à la valise et

1 code defaut trouvé :

01262 -Electrovanne de limitation de pression de suralimentation(N75)

26-00 -Sortie ouverte

J'ai changé la piece que j'ai acheter chez audi j'ai changer les bougies le filtre à essence mais rien AIDEZ MOI svp merci

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

yo je suis de retour avec un probleme alors j ai changer la N75 j ai changer le boitier papillon jai changer la dump valve et une sonde qui est fixée sur le boitier papillon et les bougies!!! je lai passer à la valise et ya rien mais par contre j ai un probleme de ralenti instable qui me rend fou :mur: :mur: :mur: et un manque de peche j entends pas le turbo je crois que je vais la balancer contre un arbre!!!!!!!!!!je voulais me faire un peu plaisir mais je crois que j aurais du acheter une 304 !!!!!!!!!!!!!!!!!aidez moi svp je suis un collegue audiste au bord du gouffre :marcelpoire: :marcelpoire: :reflexion: :reflexion:

Posté(e)

et oui franckr il y avait un cable sur la fiche sur la n75 qui etait debrancher,je n avais pas de tension et maintenant je nai qu environ 6 volts sur la n75 etrange ma foi :reflexion:

Posté(e)

Merci frankr je l avais deja je trouve bien 28 ohm mais pour la tension cest environ 6 v je rejette un coup d oeil demain et je te tiens au courant

Posté(e)

salut à TOUS!!!!J ai trouver un trou sur mon echappement je crois que je vais sortir la tete de l eau!!!je crois que je vais chialer :MdrDevil: bon je vous tiens au courant

:race: