Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

LDR qui monte et bulle par la durite de retour


Messages recommandés

Bonjour à tous,phénomènes bizarre dans mon vase d'expansion de liquide de refroidissement, à chaud, le liquide monte, et des bulles sortent par la durite de retour, quand je dévisse le bouchon, pas de pchiiit,tous ça moteur tournant,je pense au bouton défectueux, car à noter une chose, ma culasse + joint de culasse à 20000km, le bouchon à été changer, mais par un adaptable chez un equimentiers, vous avez un avis la dessus, merci😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool ! Content pour toi :)

En lisant les symptômes j'avais pensé à problème de purge sur le circuit, d'où les bulles d'air... ;-)

Mais bon, visiblement, j'étais à côté :bigsmile:

Bonne route l'ami sportback51100 :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les bulles je les ai toujours à la durite de retour,après j'ai peut être une prise d'air dans le circuit, une micro fuite d'un radiateur, peut être, je sais pas,tu n'est complètement à coter, meilleurs voeux bap33😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'ai été au garage à coter de chez moi,le gars est un passionné de volkswagen, il m'as dit que les bulles au niveau de la durite de retour, n'est pas un soucis, c'est normal, c'est le circuit du liquide qui est comme ça,,en ce qui concerne le niveau, il est remonter à son niveau habituel à froid, en clair avec la monter en pression le niveau baisse, et en refroidissant(moteur froid)il remonte, mon ancien bouchon était mort, la pression était inexistante, à voir,par la suite

Au faite bap33,si tu peux m'expliquer comment poster une video s'il te plaît

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh désolé, j'ai jamais fait.

Mais regarde à tout hasard dans la sous-section vie du forum, je crois que ça y est expliqué. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,depuis la dernière fois que j'ai changer le bouchon,mon niveau à baisser,j'ai perdu la moitié en le maximum est le mini....faut que j'y regarde, car c'est pas normal

 

Bon cet après midi, je l'ai emmener en centre auto,pas de fuite apparente, il pense que cela pourrai fuir à l'échangeur thermique egr,il n'as pas été remplacer,lors du remplacement de la culasse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,depuis la dernière fois que j'ai changer le bouchon,mon niveau à baisser,j'ai perdu la moitié en le maximum est le mini....faut que j'y regarde, car c'est pas normal, je commence à avoir la poisse avec cette voiture

Ouais on dirait malheureusement. :(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site tornau motoren en Allemagne, vers 200 euros, sinon 339 euros chez audi, faudrai que je le démonte pour le faire tester chez rectification remoise à Reims, sinon, si y a moyens de le shunter,je le ferai bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...