Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

panne mmi sur q7

lounas26

Messages recommandés

bonjour a tous je suis proprio d un q7 3Ltdi 2009 facelifth j ai un problème avec mon mmi quand je l allume il affiche le logo

audi a l écran puis il s éteint de plus tout les voyants sont éteints au niveau du sélecteur sur la console centrale . help me please merci d avance

Bonsoir,

C'est avec ma Passat (donc pas 100% Audi...), mais j'ai le même soucis : Le système (un rns510) affiche le logo VW puis reboote sans arrêt.

Merci de votre aide.

Colt

pour le Q7 il semblerait que tu ait un PB peut etre sur les cables optiques de raccordement des appareils du mmi, ou l'un de ces appareils defectueux ( ampli, tuner, lecteur cd, panneau de controle avec molette, ...) l'ideal serait un branchement de valise. Il n'y a plus de son dutout ni aucune fonction ? pour la passat les systeme sont a 100 % different ! il s'agit d'un bloc autoradio gps classique tandis que sur l'audi c'est un ensemble completement separé.

• 2 semaines plus tard...

Bonsoir,

en règle générale problème de la boucle optique, si un élément de la boucle, bluetooth, ampli etc a un problème de fonctionnement, la boucle optique ne peut pas être fermé et donc le MMI ne démarre pas. si vous avez le toit ouvrant il se peut qu'il y est une infiltration d'eau.

• 3 semaines plus tard...

Pour le RNS510 de la Passat : Aucun soucis de connexion ! J'ai dû réinstaller le soft comme sur un vulgaire PC :mur:

Bonne soirée

• 3 mois plus tard...

Bonjour

Juste une petite information y aurait il un petit problème avec la radio elle ne s'allume pas ce matin ,quand je l allume il affiche le logo

audi a l écran puis il s éteint de plus tout les voyants sont éteints au niveau du sélecteur sur la console centrale

Merci

• 4 semaines plus tard...

Bonjour j ai eu le même problème ce matin peut tu me dire si tu a trouvé la solution

Si toit ouvrant problème d infiltrations d eau

Meme symptôme sur mon Q7 et plein d eau dans l aile arrière côté passager

Si pas de toit ouvrant je ne sais pas mais pour ma part c était bien un problème de la boucle fibre optique au niveau de l ampli

Je l ai réparer moi meme car Audi remplace l'ampli bose pour 1600 euros l ampli

Ca m a coûter 80 euros de matos pour réparer

Une conectiQue dont la soudure étais hs

• 2 semaines plus tard...

Huglo bonjour, comment as-tu fait pour réparer ton problème d'ampli ? J'ai le meme soucis : open sky et eau dans le coffre du coup plus de son ni d'image. J'ai démonter l'ampli et l'ai remplacé par une petite boucle optique et tout refonctionne mais pas de son bien sûr. Tu dis avoir réparé pour 80 tu me sauverai si je pouvais faire pareil 😉

Il faut ouvrir ton ampli ce qui est assez simple et inspecter tout le circuit imprimer surtout au niveau des soudures

Je les fais contrôler par un pro qui a tout de suite détecter une conectiQue de la fibre optique qui étais malade

Il m'a réparer celle ci et voilà

Tu est de quel région marino78

Oui à l'il nu pas évident

Les pro sont équipée de loupe pour bien visionner les soudure etc

• 1 an plus tard...

Bonjour tout le monde,

J'ai exactement le meme soucis.

Interface mmi ne s'allume pas , aucunes commandes actives , pas de radio ni GPS.

J'ai simplement le message "interface mmi" et l'écran s'éteint immédiatement.

Si quelqu'un peut m'aider,

Merci d'avance à tous.

Ps: je suis de Maurepas (78)