Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

(Pédalier RS4 posé) Présentation Audi A4 B6 2.0 multi


Messages recommandés

Très sympa ton intérieur recouvert en gris, car le ronce de noyer faut aimer.

 

Pour ta conso d'huile regarde aussi au niveau de ton jont de cache culbu et de tes puits de bougie, il y a souvent de l'huile qui stagne au niveau des bobines qui baignent dans l'huile (visible sur le dessus) c'est un classique sur les A4 B6 essence que ce soit la 4L, le V6 ou le V8.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 314
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Salut

 

merci pour l'intérieur, je pense qu'a terme je vais mettre les vrais insert

et merci pour la vidéo, a priori cela venait du joint de la vis de vidange, car après 2500km (en 45jrs ...) plus de voyant, mais je garder ta vidéo au chaud.

 

j'attends une réponse concernant les modifs dont je parle sur la page précédente ?

 

Sinon elle va chez audi le 28, pour la courroie de distrib, qui date quand même de 10/2008, 625€ TTC, tant pis, mais je préfère ça, a péter le moteur ! d'autant que je risque de la garder encore un moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

@TTKEVLAR : je suis désolé je n'avais pas vu ton post ni ta vidéo

 

j'ai parcouru près de 4000km depuis la vidange et pour l'instant rien a signalé mais je garde ton idée au cas ou

 

j'aimerai votre avis et savoir si ceci : http://www.wagen-shop.com/fr/interieur/362-commutateur-chrome-6r0941531-pieces-dorigine.html?search_query=commutateur&results=6

 

est compatible avec ma voiture ? car j'ai une version classique (sans allumage auto) et le commutateur est donc franchement fatigué ...

 

Je vous remercie d'avance et vous souhaites de bonnes fêtes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

salut Lulu,

 

un bail que j'étais pas passé là :secret:

 

tu faisait le photographe pendant que ton pote faisait les entretiens? ne me dit pas non je te croirai pas :ripeer: :icon_lol:

 

au top le covering :bien: , je verrai le rendu, si ça me plait je te laisserai mes inserts à faire car ils sont aussi en bois :petard:

 

alors pour le comodo oui c'est compatible mais il faut que tu intervertisse la prise regarde ici http://forums.audipassion.com/topic/165368-tutofabriquer-une-commande-de-phare-chromee/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mon petit et merci d'être passer ;)

 

lol non je l'ai aidé en changeant le filtre à air et le filtre à essence

 

Ouai merci mais ne regarde pas de trop près le covering !! je vais petit a petit commander les pièces chromé je pense

 

euh je n'ai pas la version allumage auto justement, donc je n'ai pas à faire le tuto en entier vue que je vais monter le commodo entier et non remplacer ?

merci en tout cas pour l'info ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah nickel alors

 

je ne sais pas ce que vaut le site aliexpress mais dans le tuto que tu m'a montré ils ont commandé dessus !

 

en tapant audi a4 b6, j'ai trouvé celui la

 

mais au final j'ai trouvé beaucoup plus simple xD sur ebay un mec vend les parties visibles, pour remettre en état le commodo :)

 

http://www.ebay.fr/itm/Switch-Interrupteur-pour-phare-feux-lampe-lumiere-pricipal-Audi-A4-8E-B6-B7-/161770666629?hash=item25aa487a85:g:vl8AAOSwjVVVr2E1

 

merci en tout cas :)

 

j'ai trouvé ça sinon pour le bouton ESP

http://www.ebay.fr/itm/322249106955

 

mais est ce que le bout peut juste ce changer ?

je vais fouiller pour trouver le modèle normal non chromé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

 

dites moi est ce que cela revient très cher de remplacer les garnitures du TDB par des modèles alu ?

j'ai fais du covering, mais je n'ai pas réussi a faire correctement les retours au niveau des portières, et j'aimerai remplacer ces deux éléments la, le reste tient parfaitement (bon le cendrier arrière a été un peu galère à faire)

 

je zieute sur le net pour essayer d'en acheter, mais je n'ai pas l'impression que cela court les rues !!

 

sinon les éléments pour remettre à neuf mon commodo de phare arriveront la semaine prochaine :)

il ne me reste plus qu'a regarder sur le forum pour ceux des vitres electriques.

 

sinon j'ai trouvé ça http://www.ebay.fr/itm/Audi-A4-8E-B6-Porte-boissons-ESP-Restaurations-Kit-/331964185798?hash=item4d4a9b7cc6:g:YkwAAOSwq7JUGE~i un kit de réparation pour les boutons ESP/gobelet/vide poche, bon ce sont des stickers, et d'après ce que disais JB on ne peut pas démonter les façades, alors je vais voir si je remplace tout ou juste ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un noir piano ? un noir laqué donc, il faut que je vois ce que ça donne, je vais étudier la question de la carrosserie, un pote m'en a parler aussi, mais je zieute les occas, j'en avais trouvé, mais siglé quattro ...

 

sinon je peux tout trouver mais a l'unité pratiquement.

 

merci en tout cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon tu prend les quattro et tu fait installer le différenciel quattro pour être raccord :icon_lol:

 

après c vrai que noir sur intérieur noir c'est peut être pas le top :/

 

qu'est ce que ça change que ça soit à l'unité :nixweiss: :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les frais de port sont très élevés, tout simplement.

 

ahah autant changer de caisse :P

 

le noir laqué pourquoi pas, mais oui si j'avais eu le modèle cuir blanc que je voulais, ça l'aurait fait peut être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

J'avais les inserts noir dans mon ex cab B6 et c'était sympa, pas choquant.

Je vais voir si j'ai des photos si ça t'intéresse je pourrais les poster sur ton topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà l'état des boutons le premier je l'ai commandé, le reste à voir

img_2013.jpg
img_2011.jpg
j'ai bousiller les deux revêtements a cause du support de mon portable ... il faut que j'en achète un autre a mettre sur le PB
img_2012.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

J'avais les inserts noir dans mon ex cab B6 et c'était sympa, pas choquant.

Je vais voir si j'ai des photos si ça t'intéresse je pourrais les poster sur ton topic.

éh posté en même temps excuse moi!

 

why not post les si tu en as que je vois ce que ça donne ;)

Je t'en remercie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je m'incruste juste pour te dire que si des fois tu veut changer tes boutons de vitre , j'ai prît les miens sur ebay pour pas cher et il sont de bonnes qualités !

Je te fait passe le lien si tu veux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello moi j'ai tout commander sur Aliexpress meme le bouton chrome et tout va NIQUEL

 

Par contre soit pas pressée compte 30 jours a recevoir le tout mais Top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde

 

en voulant changer la façade de mon commodo et en suivant le tuto, le bouton c'est mi a tourner dans le vide au moment de sortir la commande.

 

après avoir bataillé pour sortir la commande, sans utiliser la technique normale j'ai réussi à changer les façades, même si maintenant il y a un peu de flottement dans la commande qui forcement n'a pas aimé ...

 

merci a JB et au tuto pour fabriquer une commande chromé, qui m'ont beaucoup aidé, surtout JB pendant le moment de panique une fois cassé la commande

16130010.jpg

Ah cassé !!

16196110.jpg

Un peu de flottement mais cela fonctionne !

16144810.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je m'incruste juste pour te dire que si des fois tu veut changer tes boutons de vitre , j'ai prît les miens sur ebay pour pas cher et il sont de bonnes qualités !

Je te fait passe le lien si tu veux ;)

salut tu es le bienvenu xD

Je suis entrain de voir avec JB qui aurait des pièces de B6, mais post ça m'interesse quand même ;)

 

Hello moi j'ai tout commander sur Aliexpress meme le bouton chrome et tout va NIQUEL

 

Par contre soit pas pressée compte 30 jours a recevoir le tout mais Top

Salut

j'ai essayer de faire mon compte sur ali express, j'ai lâcher l'affaire lol, mais a priori oui les gens sont content.

Pour les délai je me doute ;)

 

Salut

C'est un peu loin mais ça peut te donner une idée.

 

 

749089image251.jpg

éh c'est pas dégueulasse j'avoue !!

Noir laqué donc ?

merc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de soucis merci

 

en revanche j'ai un soucis, je n'arrive pas a trouver de modèle français pour la commande de vérouillage centralisé !

tout vient d’Angleterre et donc avec conduite à droite ...

 

Je suis preneur de la ref si quelqu'un en à une svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour par ici xD

 

bon alors dans les news pas toutes reluisantes.

 

1 - j'ai été faire un devis chez glastint pour faire l'intégralité de la voiture, vue le tarif je vais m'en abstenir ! 510€TTC

Donc au final je vais peut être me laisser tenter par ça, http://www.solarplexius.fr/

 

2- le voyant d'huile c'est affiché après 5000km j'ai vérifié et effectivement depuis la vidange, la moitié du témoin est parti !

 

3- j'ai un injecteur qui fuit, le 2, j'avais secher sur conseil de JBquattro, et en faisant les niveaux je me suis rendu compte qu'il y avait de nouveau du liquide.

Est ce que c'est compliqué et cher de changer les joints sur un 2L essence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde



voilà le nettoyage des logements d'injecteur, pour être sur que le deuxième n'a pas de fuite.


Je ne me souviens pas de l'état quand je l'ai acheté cela dit ! et le second a un petite pellicule liquide ... donc la au moins, si ça fuit je vais vite m'en rendre compte !


img_2014.jpg


img_2016.jpg



le numéro 2


img_2015.jpg


img_2017.jpg


img_2018.jpg



en vous remerciant par avance pour les retours.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors la fuite est confirmé, j'ai du faire 30km et j'ai quelques gouttes qui sont aller dans le fond du logement ... demain j'appel audi pour savoir combien ça coûte de remplacer les joints des 4 Injecteurs... joie icon_sad.gif

img_2019.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors la fuite est confirmé, j'ai du faire 30km et j'ai quelques gouttes qui sont aller dans le fond du logement ... demain j'appel audi pour savoir combien ça coûte de remplacer les joints des 4 Injecteurs... joie icon_sad.gif

img_2019.jpg

 

Bonsoir ptitluludu22,

 

Ce ne sont pas tes injecteurs sur tes photos mais tes bobines crayons.

C'est je joint de ton cache culbuteur qui suinte entre ton cache culbuteur (puits de bougies) et ta culasse.

Sur la mienne je l'ai fait avant la fuite mais c'est parce que j'ai changer le joint de culasse.

Tu n'a plus qu'a le changer toi même ou bien le faire faire.

 

ROMAIN7745

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas beau tout ça :ripeer:

 

des injecteurs :MdrDevil: qu'il est fort ce Lulu :icon_lol:

éh enflure a qui j'ai envoyer des photos hein ?

 

@Romain, Salut,

donc au final c'est super simple à changer ?

donc ce qui dépasse sur les photos, ce sont les bobines d'allumages :o oh le c** ... merci pour l'info cela dit ça me rassure, donc au final il suffit de changer le joint de la bobine ? (bien que j'ai dans l'idée que ça ne ce commande pas a part ...

 

est ce que tu as eu du mal a changer toi ? et tu as fais les 4 ?

ce n'est qu'un tout petit joint qui suinte ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...