Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

(Pédalier RS4 posé) Présentation Audi A4 B6 2.0 multi


Messages recommandés

Il y a une technique particulière pour le decyglage ? Je compte le faire sur ma prochaine, je laisserai juste le Quattro je pense. Merci par avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 314
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

comment ça j'ai moins fait le mariole? :reflexion:

 

c'st pas moi qui me suis fait cramer par un hdi 110 :petard: :icon_lol:

 

 

Cyrille, elle est vraiment dégueu, la photo est pas très parlante

Mdr tu n'imagine pas la tronche que je tirai xD ce n'est pas en accélération qu'elle ma fumé, mais dans la virage, mes ampoules de m***** n'éclaire rien (tu as bien vue)

 

Il y a une technique particulière pour le decyglage ? Je compte le faire sur ma prochaine, je laisserai juste le Quattro je pense. Merci par avance !

Salut

la technique est simple, un sèche cheveux (certains font sans), une carte de fidélité, ou un file de pèche, tu le passe derrière le logo et tu enlève tout doucement, après tu vire les résidus de colle, un coup de polish ou autre et roule.

Il faut juste faire attention de ne peux abimer la carrosserie

 

salut,

 

c'est ça qu'il te faut pour ton cache inférieur http://www.amazon.fr/Plaque-Inf%C3%A9rieure-Moteur-Passat-8D0805121/dp/B00EEW8O0I

Saluté :)

 

je me suis rendu compte qu'il manquait aussi la bavette devant la roue ! il faut que je trouve ça, donc si j'ai bien compté il me fait 3 vis, car les 3 ce sont barrés, et en dessous je n'ai pas regardé, ou alors il n'y a rien dessous peut être ...

merci a toi en tout cas ;) (comme dab)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

j'aimerai confirmation que je peux intégrer un range lunette à la place de la poignée coté conducteur ? en cherchant hier j'ai lu que certains modèles du groupe VAG pouvaient s'adapter ? et je commence à en avoir marre de ne pas pouvoir ranger proprement mes lunettes

 

Sinon même si JB m'a trouvé les fameuses vis pour le garde boue coté droit, il me manque un truc que je n'arrive pas a trouver, devant les roues avant, il y a une petite bavette qui tombe juste derrière le PC, et moi il me manque les 3 vis, mais il me manque aussi cette petite bavette, et j'ai beau chercher, je ne trouve pas un modèle qui correspond, alors je la dénomine mal sur ebay ? car a chaque fois ça me trouve les bavettes bien dégueulasse que les anciens mettaient a l'arrière des roues !

 

Je me pose une question, est ce que je peux monter sur ma voiture les même jantes 17' que letodpy a sur sa avant TDI130 ? ou est ce que je vais me faire recaller au CT ?

 

En vous remerciant par avance :)

(ps: en allant acheter avec un ami, sa B7, j'ai gouté aux joies du MMI ... y a pas a dire c'est quand même super comme truc, si je reprend une A4 elle l'aura !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Pour tes lunettes je ne peut pas d'aider.

Pour les jantes pas de soucis tu peux les mettre, regarde l'étiquette dans la porte et tu auras les tailles de pneus qui vont sur ton A4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai plus l'étiquette ... c'est la le soucis lol

 

je vais aller chez audi la semaine prochaine pour réussir a avoir la pièce qui me manque au niveau du garde boue!

 

Merci pour l'info en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pour info ça s'appelle déflecteur de roue , de mémoire c'est le coté droit, ref 8E0853888A

 

voilà un lien http://www.ebay.fr/itm/Audi-A4-B6-B7-OS-Right-Front-Wheel-Arch-Spoiler-Trim-New-8E0853888A-/172095588514?hash=item2811b248a2:g:yXAAAOSwG-1WuipM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le nom !! je vais aller voir chez audi, parce que la comme tu dis c'est cher ;)

J'ai commandé les Ampoules OSRAM night breaker (la couleur ne sera peut être pas blanche mais au moins elle vont envoyé du steak lol) la clé torx en T27 (hein JB !!) et les LED pour les veilleuses :) plus qu'a lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, pour ton problème de cache moteur je viens d'en acheter un neuf chez audi, c'est dans les 150€ et il te le livre avec toute les visses, en suite les bavettes la référence est la suivant : 8E0 853 888 A pour le coté droit et 8E0 853 887 pour le coté gauche. Le prix je ne le connais pas mais je vais surement aller voir chez audi aujourd'hui car il m'en faut une aussi ! Sur ebay c'est dans les 20€. regarde :

http://www.ebay.ie/itm/Audi-A4-B6-B7-NS-Left-Front-Wheel-Arch-Spoiler-Trim-New-8E0853887A-/172082354158?hash=item2810e857ee :icon_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, pour ton problème de cache moteur je viens d'en acheter un neuf chez audi, c'est dans les 150€ et il te le livre avec toute les visses, en suite les bavettes la référence est la suivant : 8E0 853 888 A pour le coté droit et 8E0 853 887 pour le coté gauche. Le prix je ne le connais pas mais je vais surement aller voir chez audi aujourd'hui car il m'en faut une aussi ! Sur ebay c'est dans les 20€. regarde :

http://www.ebay.ie/itm/Audi-A4-B6-B7-NS-Left-Front-Wheel-Arch-Spoiler-Trim-New-8E0853887A-/172082354158?hash=item2810e857ee :icon_wink:

Salut merci JB avait trouvé la même pièce que toi, mais merci pour les reférences !! ;)

ce n'est pas le cache moteur qui n'a plus de vis, mais le garde boue intérieur coté droit, ou il manque les vis pour tenir la fameuse bavette dont tu me parle ;)

Si tu as le prix de cette dernière avant moi chez audi, je suis preneur sinon j'irai mardi :)

Merci à toi.

Tu as pris quoi comme led pour les veilleuses ? Sur ledperf ?

Salut

 

j'ai pris les classiques sur LED perfs, je n'ai pas pris les Allemande comme pour les plaques, elles sont super cher et globalement c'est purement esthétique

http://www.ledperf.com/pack-veilleuses-a-led-blanc-xenon-pour-audi-a4-b6-p-921.html

 

Moi je me suis rendu compte hier avant hier que j'avais un faux contact dans le pare soleil conducteur, au niveau de l'articulation :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jb: je cherche de l’efficacité avant tout, le style ce sera pour la prochaine, le pire c'est que j'ai retrouvé mes anciens Xénon ... mais c'est du H1 :(

@Letodpy : je t'en prie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde

Today petit entretient du cuir et des chrome :)

Je vais regarder pour changer le comodo du vérouillage centralisé qui est dans un sale état !

je vais aller chez Audi tout a l'heure, sinon OH joie du retour de vacance, je me suis fais flasher :( et hop un point en moins ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde

 

alors j'ai commandé la petite bavette et les vis ce matin chez audi 20€59 !! moins cher que sur le net lol

 

en revanche j'ai un voyant qui s'affiche, le km/h avec le petit 1, je viens de voir sur le net que c'était l'alerte de dépassement de vitesse, hors je n'ai pas le livret donc je ne sais même pas comment j'ai activé ce truc la ! c'est un brin relou, si quelqu'un sait comment l'enlever ... sa serait drôlement gentil :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut JB

Je dois rouler demain, mais j'ai regardé sur le net, a priori j'ai réussi a le couper, effectivement avec le Check, chez VW le mec m'a dit que c'était la mémoire qui était pleine ... (c'est sa connerie qui est pleine !)

Bon alors j'ai reçu mes ampoules et mes LED pour la titine, donc j'ai changé ça, premier détail agaçant, la clé Torx que j'ai commandé était juste pile poil a la hauteur, mais 2/3 cm de plus n'aurai pas été un luxe ... et second détail qui au début m'a fait flipper, c'est qu'il faut virer le moteur du phare (je parle du compartiment de l'ampoule de phare)pour accéder la la veilleuse :)

 

Alors je sais déjà ce que tu va dire JB, et je suis d'accord avec toi sur le rendu car les Night breaker ne sont pas blanche, mais si elles sont efficace c'est tout ce que je leur demande pour le moment :secret:

Bon de jour ça ne rend rien, mais a gauche c'était une Ampoule de m**** Made in Uruguay ... et a droite la OSRAM !

20160211.jpg

 

20160210.jpg

La LED seule :) alors je trouve bizarre que les LED soient sur les cotés et non de face ... mais bon !!

20160212.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien j'ai été chercher le déflecteur chez Audi, la pose a été un peu longue, car en fait le cache sous le moteur était passé de l'autre coté et qu'il a fallu tout remettre dans le bon sens et virer les reste de vis qui était cassé dedans, au final je n'ai pas eu besoin des agrafes car elles étaient resté sur les supports du PC avant, par contre l'emplacement de l’agrafe sur le cache moteur, est cassé, donc je n'ai rien mi tant pis ... Merci a ceux qui m'ont éclairé en tout cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je verrai demain soir le rendu de nuit (avec photos bien sur xD)

 

Alors pas du tout, en ce sens où dans le phare tu as un moteur de réglage, et qu'il faut juste le tourner d'un quart de tour, pour le sortir de son logement, et le ramener doucement vers toi (la tige de reglage est fixer a l'optique) la veilleuse c'est ni plus ni moins qu'une pince en plastique clipsé et en 3 sec c'est bon, petit détail agaçant, il faut faire gaffe a la taille des LED que tu veux mettre dedans, les miennes sont plates et sa passait au poil de c** :)

 

D'ailleurs j'avais envoyé un mail a LEDPERFS (que je remercie pour la rapidité de leur réponse) pour m'assurer qu'ils ne c'était pas trompé sur ma commande et on m'a confirmé que non, c'était normal que ce soit ce modèle de LED fournis dans le KIT veilleuse pour B6, pour un meilleur rendu, mais qu'ils pouvaient me l'échanger contre un modèle a facette multiple "rond".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est vraiment mauvais le Ludo :icon_lol:

 

c'est quoi tes mains? taille 15? jamais eu aucun pb :icon_biggrin: fait nous un tuto au pire, qu'on comprenne mieux comment changer une ampoule :zoumzoumzeng: :zoumzoumzeng: :zoumzoumzeng:

 

 

Compliqué à installer les LED veilleuses ? J'ai même pas regarder comment c'était fichu.

 

oh t'inquiètes pas ça se fait bien


bon aller j'arrête de chambrer, enfin tu me connaît, je sais que tu vas bien le prendre :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me pose une question je lui répond de la manière la plus détaillé possible.

Je n'ai eu aucuns soucis pour changer mes feux ;)

ps: je vais faire un détour en rentrant de Nantes demain tu va voir si j'ai de l'humour et la taille de mes mains, moignons va :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

je t'en prie.

Dans les news très drole, moi qui voulais refaire du vtt j'ai eu la surprise de me rendre compte que mon support de vtt ne va pas sur ma voiture, comme aucuns d'ailleurs, donc chez audi les barres de toit et support pour un vtt c'est 269€ et 129€ par support .... funcky!!

 

Sinon j'ai du tester le E10 pas le choix chez TOTAL, bizarrement j'ai moins consommé ...

 

Sinon il faut que je mette la main sur la REF de l'ampli d'antenne de mon Audi, car j'en ai marre de ne pas avoir la radio et je me demande quel est le meilleur modèle de lecteur MP3? il y a plusieurs marques et j'en ai vue plusieurs sur les présentations, perso le XCARLINK me suffit avec lecteur USB classique, mais si certains en connaisse des meilleurs :)

 

Je me serai bien laisser tenté par ça http://www.solarplexius.fr/ sauf que c'est fixe ... et donc inexistant pour l'avant :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso moi j'ai http://www.carnlink.com/dension-gateway-lite-3,fr,3,77.cfm

C'est top ! Ca marche impeccable, super bonne qualité. Je branche dessus mon iPhone 6s, j'ai pris l'adaptateur lighting avec et aucun souci.

Pas encore installé sur ma nouvelle B6, j'attendais le câble qui va sur le RNS-E, je l'ai reçu aujourd'hui :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon ex-V6 j'avais réussi à caser le boitier et les câbles derrière le Concert et j'avais fais ressortir le câble par le petit vide-poche qui est dessous la clim. Je l'avais de-clipsé et percé un trou pour passer le câble. De cette manière je pouvais le ranger quand je m'en servais pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je voulais dire c'est que je vais chercher un modèle pour samsung et non Iphone ;)

oui dans la 307 je pouvais faire ça et au final le boitier a passer 4 ans a ce balader dans la boite a gant xD (feignasse)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors oriente toi vers celui-ci : http://www.carnlink.com/dension-gateway-blue-audi,fr,4,GBAU.cfm

Tu as un prise type "jack" comme ça tu peux connecter ton S6 et en plus tu as le bluetooth, tu peux donc "streamer" ta musique sans fil sur le Concert ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'en reviens a mon soucis de radio, je me rend compte en testant en campagne je ne capte que les radios locales, mais j'ai beau mettre dans tout les sens les reglages ça ne change rien, il faut que je sois en ville pour capter les autres radios !!

 

Donc j'ai démonté et regardé l'état de mon ampli, à par au niveau des platines qui semble marron sur le pare brise, il a l'air en bon état, mais comment être sur que le soucis vient de lui ? et surtout je n'arrive pas a mettre la main sur un modèle identique sur Ebay !!!

si il n'y a pas solutions tant pis je resterai aux Mp3 :(

 

Ref : 8E5 035 225 D

 

En vous remerciant d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

.

Dans les news très drole, moi qui voulais refaire du vtt j'ai eu la surprise de me rendre compte que mon support de vtt ne va pas sur ma voiture, comme aucuns d'ailleurs, donc chez audi les barres de toit et support pour un vtt c'est 269€ et 129€ par support .... funcky!!

perso je fait du vtt aussi

je le mets sur un support sur attelage

c est plus pratique que sur le toit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vas pas me faire croire que tu trouves pas http://www.ebay.de/itm/AUDI-ANTENNA-AMP-BOOSTER-8E5-035-225D-FITS-A4-A6-/331721441041?hash=item4d3c237f11:g:rqsAAOSwNphWXLhQ

 

attend le prix audi mais ça doit être plus avantageux de l'importer

 

shokan est réputé donc pas de souci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

@kilivinci : je ne mettrai pas d'attache remorque car c'est très cher a installer, mais merci pour l'info en tout cas ;)

@JB : A 4H du matin je n'ai pas le temps de fouiller tout mon topic ;)

Verdict ... 268.85€ chez Audi ... non non ce n'est pas une blague

 

En tout cas je viens de commander le Dension Blue 3 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...