Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

(Pédalier RS4 posé) Présentation Audi A4 B6 2.0 multi


Messages recommandés

  • Réponses 314
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

En fait c'est lié a l'allumage auto des phare la sonde se trouve dan le rétro intérieur.

Sinon tu as des kit non oem que tu peu installer sur n'importe kel voiture et qui sert juste au coming home

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je viens de voir avec Audi et effectivement l' allumage des phares au déverrouillage de la voiture et l'allumage des antibrouillard droite ou gauche en fonction du sang si on tourne n'est pas disponible sur ma voiture tant pis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'avoue que le technicien m'a dit qu'il ne fallait pas s'attendre a ce que cette génération ait ce genre d'option lol

donc en gros dans les trucs utiles il n'y que ce que je vais faire la semaine prochaine

 

j'ai une question pour vous, mon galet tendeur qui a tendance a couiner a chaud, est ce qu'il y a une solution pour qu'il arrête ? WD40 ?

Et je trouve le moteur relative claquant a froid, est ce que cela peut venir de l'huile, qui au vue de la facture Feu vert ne doit pas être type top !

 

Je n'y connais strictement rien en mécanique, alors je risque souvent d'avoir ce genre de questions ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Activation du verrouillage ce midi, nickel :)

j'ai reçu la poignée pour l'accoudoir central ce matin, après 1 mois tout rond d'attente, je sais pourquoi je l'ai payer aussi peu cher mdr, donc demain montage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello all :)

 

après un mois d'attente j'ai reçu la poignée de l'accoudoir central, qui comme sur beaucoup de B6/B7 a cassé ... plutot que de mettre une paire de c***** dans le couvercle complet en cuir, j'ai payer moins de 2€ sur Ebay.

Pour ça

20160114.jpg

cassé ...

20160115.jpg

Glisser un tournevis plat en forçant légèrement, car il y a 6 clips et 8 plots pour seller les deux parties de l'accoudoir.

20160116.jpg

20160117.jpg

Je n'ai pas réussi a mettre le petit ressort fournis avec, me suis demander pendant 10 min dans quel sens le mettre (si quelqu'un a une idée ou une photo, ce n'est pas pour le temps que cela met de l'enlever)

20160118.jpg

 

Et voilà plus qu'a remonter le tout, en forçant bien sur les 6 clips répartie de part et d'autre et remettre dans son logement les guides du couvercle (on entend un petit clips)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nickel ce petit tuto :bien:

vu le prix j'en ai commandé 2 au cas ou, je peux te faire une photo quand je les reçois... dans 2 semaines si ça met 1 mois pour arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :) c'est dommage que les vieux tuto ont perdu leur photos ...

 

Tu as pris les mêmes que moi alors ? j'ai hésiter a en prendre deux mais bon ...

 

oui je suis preneur si tu y arrive lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis blond mais pas a ce point lol

je n'arrive pas a le faire tenir en place, c'est ça je soucis, j'ai compris ou le mettre sur le dessous du couvercle mais il ne tient pas dans la poignée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr mais quel enflure :P

Shutttt :ripeer: :meanie: mauvaise langue je vais la sortir et chercher ça tu va voir ! lol

 

Merci pour ton aide, Est ce que le ressort est visible sans démontage ? si oui quelqu'un peu faire une petite photo svp :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, je crois que ce sont les memes, à ce prix là j'en ai commandé 2, on sait jamais pendant le transport ou mauvaise manip à l'install ...

pkoi si j'y arrive? ça passe toujours les photos!

va falloir que je fasses les photos de mon full Led d'ailleurs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu arrive a mettre la petite lame qui sert de ressort a la poignée, je veux bien que tu me montre dans quel sens tu l'a mi stp

Oui ce sont les mêmes de mémoire, mais tu reçoit ça dans une enveloppe a bulle vraiment propre, elle a traversé la moitié de la planète et c'est arrivé nickel ;)

En revanche je confirme, a l'installation il faut y aller molo si déjà le modèle AUDI est fragile je te laisse imaginé le modèle fabriquer a la chaine au fin fond de la chine lol

ah full LED je n'ai pas fais non plus je suis en vac la semaine pro je sens que je vais faire ça aussi :P

c'est l'extérieur que j'aimerai bien changé, les AB phares etc, mais je verrai ça après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

 

avant de partir en vacance je viens de passer les 1000Km avec la voiture, vue la conso moyenne je trouve que c'est pas mal, au premier avis je ne suis vraiment pas mécontent de mon achat, et je comprend mieux le fonctionnement de la boite auto qui change clairement de la Boite manuelle que j'avais avant !

Je risque de faire entre 1500/2000km dans la semaine, j'oublie assez vie qu'aujourd'hui je ne roule plus en HDi qui consomme 5L/100, mais en Audi qui fait du 8/9L lol mais c'est tellement agréable à conduire :)

 

Merci a vous en tout cas pour l’accueil et vos conseils sur ces débuts un peu hésitant :) a dans une semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ba à dans 1 semaine alors :icon40: , tu va au fin fond de la BZH et t'auras pas de connexion au net c'est ça? :icon_lol: :up1:

Pas du tout je suis sur Lorient :P

Bah on va bien voir si les Agri arrête de faire ch*** le monde sur les routes, pour réussir a ce voir ;)

 

Bonne vacances☺

Et bonne route

Merci ;)

 

Bon aller dessiglage de ma grosse ce matin !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jb tu li dans mes pensée looool

Je n'ai pas les finances pour le moment de toute façon, mais merci en tout cas ;) (ps: j'attends de voir ce que tu va monté sur la tienne)

@vivian : moi je parlais surtout du fait que cela faisait vide ... je sais pas autant sur le cul de ma 307 ça allait mais la on dirait une femme a qui ont a viré le maquillage lol mais j'attends de voir quel modèle je vais mettre dessus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'ai la totale... J'ai le "oooo" le "A4", le "2,5 tdi" et le "Quattro" mais ça me gêne pas :)

 

J'aime bien les malles désiglées ca les epure, mais il faut au moins le oooo au milieu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacré JB, toujours aussi taquin :) sans sigle ça fait plus joli ;) après avec ou sans les anneaux ça choque pas , je l'ai avait laisser au début puis enlever et je préfère sans rien en fait ... les goûts et les couleurs hein :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je confirme, très joli comme ça ta B6 Ludo, juste quelques défauts carrosserie mais elle est pas toute jeune non plus.

 

très belle rencontre en tout cas :kimouss:

 

bon j'avoue la mienne est dégueu de chez dégueu :secret:

 

 

95048820160205161416.jpg

 

41925420160205161449.jpg

 

 

la bête :MdrDevil:

 

90080820160205160744.jpg

 

 

:icon40:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait bizarre de voir un essence sous le capot ! Y'a tellement de diesel en B6 ... Propre en tout cas ;)

Ah oui JB dit donc !!!??? Qu'est ce qu'elle est sale ta belle , ça se voit grave !!! ^^ non mais sérieuxsement si elle est sale là , je te montre pas la mienne ! On sait plus de qu'elle couleur elle est ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JB !! petite fouine !! je me disais bien que tu avais pris le moteur en photo pour te payer la tronche :P surtout que tu as fais moins le mariole hier :MdrDevil:

Effectivement agréable moment, un peu frais quand même et ta caisse est vraiment sympa aussi (a par les stickers) !!!

Merci à toi pour les quelques conseils etc ;)

 

@Skyline oui ce n'est pas commun je n'en ai pas croisé depuis que je l'ai, elle a quelques ratés de carrosserie mais elle a 15 aussi mémère, la ou sa devient marrant c'est quand on a mi nos voitures l'une a coté de l'autre ... on voit clairement la différence entre une version de base légèrement optionné (la mienne) et celle de JB qui a nettement plus de gueule !

Je sais que je ne toucherai pas a la voiture, sauf un becquet ... et encore pas sur!

 

Je rentre d'une semaine de vac et de 700km parcourus, en un plein !!! youpi !! lol (enfin j'ai encore 300km a faire d'ici demain), j'ai vraiment du mal avec le confort des sièges ça manque de maintient, c'est agréable, mais sa manque de ... moelleux !!

 

arriyr12.jpg

 

arriyr13.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment ça j'ai moins fait le mariole? :reflexion:

 

c'st pas moi qui me suis fait cramer par un hdi 110 :petard: :icon_lol:

 

 

Cyrille, elle est vraiment dégueu, la photo est pas très parlante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...