Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

(Pédalier RS4 posé) Présentation Audi A4 B6 2.0 multi


Messages recommandés

une attache remorque c est simple a installer

et t es pas obliger d installer le faisceau si tu mets jamais de remorques

il te suffit de tomber le pare choc arriere et apres ca va tout seul

par rapport aux prix que t as marque c est meme moins cher

un bon attelage avec col demontable avec outil

c est entre 150 et 200 euros

et un support de velo c est entre 50 et 100 euros suivant si tu veux en mettre 2 ou 3

perso j ai hesite et je suis plus rassure avec les velos derriere que sur le toit

ils prennent moins le vent et c est moins galere a installer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 314
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

J'ai mis mon support de VTT decatlon sauf que pour fixer sous le PC il faut je remonte la sangle jusqu'au longeron en haut de celui ci ...

Sur le toit je ne mettrai jamais, en dehors de la prise au vent, je me connais je suis capable de zapper que j'ai des vélo sur le toit lol.

 

Je pensais que c'était bien plus cher que cela de mettre un attache remorque ? il faut rajouter une barre etc non ? (pour fixer la boule) Je suis d'accord avec toi sur le fait que sur un attache remorque c'est plus fiable en tout point et moins risqué que le pauvre porte Vélo a 40€ ...

je vais peut être étudier la question alors merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ça sera tjr moins moche que celui que tu as actuellement :icon_lol:

 

pour tomber le pc c pas bien compliqué, si tu as besoin suis là

Salut

j'avoue que le support que je t'ai envoyé en photo ça fait vraiment dégueulasse xD dejà que sur la 307 sa faisait patate lol

Yes je sais que tu es la, merci ;)

https://youtu.be/VBEjTHkNhU8

C est une b7 mais c est le meme principe

Tu remplace la barre par la barre de l attelage

ah au top top !! merci beaucoup !!!

 

Ah yes bon choix pour le Dension Ludo !

Salut

Le mec m'a appelé dans la minute pour vérifier les connectiques, et le colis est partie dans les 5 min :P

En revanche j'ai oublier de demander si je peux téléphoner en étant en Bluetooth avec le son de l'interlocuteur qui sort par les enceintes et moi qui parle via le micro de mon téléphone ... je ne voulais pas prendre le kit de micro, pas pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde

 

j'ai reçu mon Dension GATEWAY, je vais aller le monter, en revanche je me demande ou je vais mettre le micro fournis ...

 

@Letodpy: tient j'ai pensée a toi ce matin, je me suis rendu compte que les caches moyeux de mes jantes ne sont pas de la bonne couleur non plus !! mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà montage fini et ça marche nickel petit détail il faut tailler le cable de masse .. j'ai du appeler le SAV pour savoir.

alors je n'ai pas mi le micro fournis car je ne sais pas ou le faire passer le cable :( si quelqu'un a une idée je suis preneur parce que la je ne vois pas !

 

20160213.jpg

J'ai trouvé plus simple de faire passer une rallonge USB, que le boitier ...

20160214.jpg

20160215.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impeccable ça ! J'ai toujours pas monté le miens, je vais faire ça dans la semaine je pense

J'ai été confronté au même souci que toi avec la masse, j'ai cru que ça fonctionnait pas :MdrDevil:

Du coup je l'ai dénudé et coincé avec une vis et tout de suite ça fonctionnait mieux.

Je pense que je vais mettre le boitier dans la boite à gants à la place du chargeur (qui sera à vendre d'ailleurs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kilivinci: ce n'est la que je bloque ... je ne vois pas par ou le passer jusqu'au montant, comment le guider jusque labas justement !! je vois que je peux le passer a droite du volant etc mais comment le guider jusqu'au bout !

 

@Letodpy: perso le boitier est entre la clim et l'autoradio, et la rallonge me suffit, ça évite que tout traine dans la boite a gant lol, d'autant plus que j'utilise le blutooth pour le moment donc apparent ou pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est la que je l'avais mis aussi sur la V6, mais la avec le RNS je sais pas si ça va loger, c'est pour ça que je pensais le fixer à l'emplacement du chargeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah peut être pas effectivement, mais la console de clim n'est pas très profonde .. qui sait ;) enfin la suite sur ton topic xD

 

Moi ici je vais recouvrir les plastiques en gris, mais le mois prochain :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais du coup je pense faire un tuto avec le concert et le RNS, car j'avais pris des photos quand je l'avais installer sur la V6. :)

 

Je me tâte pour les plastiques mais je me fais bien au bois, c'est pas si moche avec le temps :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

J'ai du installer le micro du DENSION, en appelant un pote hier je me suis rendu compte qu'il ne m'entendait pas ... je ne sais pas si c'est normal, mais hier soir j'ai installer l'énorme micro fournis avec et j'ai fais passer le cable sous le volant et remonté jusque la grille centrale :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour tout le monde

 

quelques news sur ma voiture, déjà 5000km parcourus en 4 mois ...

Un voyant d'huile c'est affiché l'autre jour, mais 0.3L plus tard il avait disparu, j'imagine que feu vert a mi le minimum !

Dans les devis que j'ai réalisé, PC avant et aile gauche 300€ au black et kit distrib 520€ je vais commencer par cette dernière le mois prochain.

 

En revanche j'ai un voyant d'airbag a l'écran, j'ai fais passer la valise et il en ressort que c'est le déclencheur d'airbag passager qui est HS, impossible d'éffacer l'erreur, je ne sais pas trop ce que cela veut dire, je suis entrain de zieuter sur le forum à la recherche de réponse à ce sujet, j'espère ne pas en avoir pour un bras et pouvoir rouler comme ça jusqu'a ce que je la change.

 

Edit: après recherche j'ai trouvé une réponse que me réjouie :)

 

SAlut,

J'ai eu le même probleme sur la golf 4 (2001) de ma femme. verdict du vagcom: airbag latéral défaillant. J'ai effacé le code défaut.

Dans ces cas, ce n'est pas l'airbag qui est mort mais le déclencheur. Tu peux le changer toi même si tu est un peu bricoleur. C'est du plug and play ^^

 

 

Voili voilou (excusé moi de ne pas passer souvent, mais pas mal occupé en ce moment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, je viens vers vous car c'est la deuxième fois en trois semaines que mon voyant d'huile minimum s'affiche, j'ai déjà ajouter 0,2 à 0,3 litres la dernière fois depuis j'ai dû parcourir à peu prêt 1400 à 1300, a priori le niveau est entre le mini et le maxi, autrement dit il n'y a pas de raison que cela s'affiche, j'ai lu en fouillant sur le forum que cela pouvait venir d'un problème de batterie, ou un problème de PI (qu'est ce dont?) il se trouve que la semaine dernière deux jours de suite la voiture a eu du mal à démarrer, j'ai lu aussi que le voyant airbag qui s'affiche depuis quelques jours pouvait aussi venir de ce problème là, qu'en pensez-vous?

Je ferai le niveau d'huile tout à l'heure le moteur à froid.

Merci d'avance lulu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ludo !

 

Pour le voyant airbag je sais pas mais pour le voyant d'huile j'ai eu ce problème recemment : voyant allumé alors que le niveau était bon.

Bug de la sonde surement.

 

J'avais trouvé cette astuce sur le forum je sais plus ou :

Débranche les cosses de ta batterie

Attends 5 min

Fais toucher les deux cosses entre elles

Et rebranche ta batterie

 

Moi depuis nickel !

J'ai juste eu à reprogrammer mes clefs (mais ça se fait en 2s, tu trouveras sur le forum)

Si le voyant d'abs s'allume c'est normal panique pas, il va s'éteindre en roulant.

 

Voilou :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour tout le monde

Excuser moi pour le retard mais pas de pc pendant plus d'un mois et voyage aux USA (pour fêter mes 30 ans xD)

Donc je reviens vers vous

alors pour le problème de voyant d'huile, ce n'en est pas un, en fouillant sur le forum et en demandant a ma concession AUDI, il ce trouve que ce moteur peu consommer environ 1L/10000km, donc ce n'est pas déconnant avec la quantité d'huile que je met dedans, je note quand même comme tu dis LEtodpy, que la sonde a un niveau assez loin du bas quand même.

 

Sinon j'ai parcourus 10000km avec en un peu plus de 6 mois ... c'était ce que j'avais prévu de faire en un an avec ... ça ne m'empèche pas de trouver toujours aussi sympa cette voiture, mais il va falloir que je leve le pied !!

 

sinon le voyant d'airbag est toujours la lui ... j'ai débrancher sous le siège passager, mais cela n'a rien changer, je vais y mettre le nez prochainement, mais il faut que je retourne la mettre sur VAG pour voir l'erreur exact, et solutionner le cas échéant.

 

Sinon mes deux portes clés S line et le logo sur la calandre, ont finis a la poubelle, j'ai commandé un porte clé audi sur le site AUDI France, moins cher que sur amazon au final :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonjour

je reviens vers vous car j'ai une petite question.

 

Je vais faire la vidange la semaine prochaine, j'ai donc commandé tout les filtres, sont que je n'arrive pas à trouvé le filtre a essence, est ce que vous savez ou il ce trouve ?

je n'ai pas le manuel de la voiture et sur internet j'ai vu une vidéo ou il place le filtre au niveau du réservoir ...

Je voudrais m'assurer avant de tout démonter qu'il ce trouve bien la.

 

En vous remerciant

 

Ludo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ptitluludu22,

 

Je vais essayer de t'apporter une indication en espérant qu'elle soit bonne.

Si c'est comme sur mon 2.0 FSI, le filtre à carburant se trouve à l'arrière droit sous un plastique devant la roue.

Tu y accède sous la voiture.

J'attends ton retour pour savoir si c'est bien la même chose. :icon_wink:

 

ROMAIN7745

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Merci pour l'information, on fait tout ça demain je te confirme dans la foulé

 

de toute façon je vais changer tous les filtres :)

et je suis a

2L d'huile pour 15000Km :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello vidange faite !


tous les filtres ont été changé, un peu galère le filtre à huile mais le reste nickel !!

les filtres (sauf huile) dataient de 10/2013 a 122000Km

20161015.jpg


il était temps de le changer !

20161013.jpg


20161011.jpg

20161018.jpg


Alors il ce pourrait que ma fuite d'huile vienne du bouchon de vidange ... a voir dans le temps !


20161010.jpg

20161019.jpg

20161014.jpg


Super facile à changer

20161016.jpg



Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

petit essai de covering ... ce n'est pas facile mais je prend le coup de main !!

Il me reste le TDB à faire et le cendrier avant.

Alors oui ce n'est pas du carbone et ce n'est pas non plus du film prévu pour cela à la base, il vient de MR bricolage et il coute moins de 20€ mais je voulais tester avant de dépenser une fortune dans un bon film, sauf que au final, il recouvre parfaitement et ma coûté 3 fois moins cher

 

20161021.jpg

20161022.jpg

20161020.jpg

20161024.jpg

20161023.jpg

20161025.jpg

20161026.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

 

pour mes prochaines modifs j'ai besoin de votre aide

 

- Pédalier et repose pieds S4 : avez vous un site à me recommander, dans tes prix corrects

 

- Boutons de lèves vitres chromés et retro: ça j'ai déjà vue ce que je voulais et qu'a priori il fallait très légèrement limer le support pour réussir a les mettre

 

- commodo de feux, la pareil j'ai déjà trouvé ce que je voulais car a priori tout les modèle VW sont pareil.

 

- levier de vitesses, je suppose que sur la boite multitronic il doit exister un autre modèle de pommeau, si oui, des conseils à ce sujet ? si il y a une diff entre le modèle pour la boite multi ou la tiptronic ?

 

en vous en remerciant comme toujours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hello vidange faite !
tous les filtres ont été changé, un peu galère le filtre à huile mais le reste nickel !!
les filtres (sauf huile) dataient de 10/2013 a 122000Km
20161015.jpg
il était temps de le changer !
20161013.jpg
20161011.jpg
20161018.jpg
Alors il ce pourrait que ma fuite d'huile vienne du bouchon de vidange ... a voir dans le temps !
20161010.jpg
20161019.jpg
20161014.jpg
Super facile à changer
20161016.jpg

 

 

Très bon travail, au moins on sais que le filtre à carburant se trouve au même endroit pour un 2.0 et un 2.0 FSI.

Moi aussi j'avais de l'huile sous mon carter d'huile, c'était pour ma part un bouchon de mauvaise qualité après avoir remis un bouchon d'origine Audi, plus de problème.

 

ROMAIN7745

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, pour ta fuite d'huile je te confirme que ça vient du bouchon... j'ai également eu "cette fuite" sur mon TDI 130, et après avoir démonté le cache plastique, l'avoir nettoyé et resserré le bouchon, le problème avait été réglé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

HEllo et merci à vous tous

 

je viens de faie plus de 2000km depuis le vidange (vacance oblige) et le niveau n'a pas bouger

 

Pour le covering le soleil a un peu détendu le film, mais ça tient !

 

personnes pour m'aider sur ce sujet au dessus concernant les modifs

 

 

Bonjour tout le monde

 

pour mes prochaines modifs j'ai besoin de votre aide

 

- Pédalier et repose pieds S4 : avez vous un site à me recommander, dans tes prix corrects

 

- Boutons de lèves vitres chromés et retro: ça j'ai déjà vue ce que je voulais et qu'a priori il fallait très légèrement limer le support pour réussir a les mettre

 

- commodo de feux, la pareil j'ai déjà trouvé ce que je voulais car a priori tout les modèle VW sont pareil.

 

- levier de vitesses, je suppose que sur la boite multitronic il doit exister un autre modèle de pommeau, si oui, des conseils à ce sujet ? si il y a une diff entre le modèle pour la boite multi ou la tiptronic ?

 

en vous en remerciant comme toujours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...