Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi A4 tdi 110


mick-du-02

Messages recommandés

C est ce que le vendeur m à dit , un gros coup de bol pour le km du moteur

Maintenant plus qu a espère que tout ce passe bien , demain je vais aller chercher kit distribution, pompe à eau les filtre huile liquide de refroidissement,

Je devrez m en tirer pour environ 1250 euro pour une audi de 150000km avec moteur de 107000km , une très bonne affaire

 

Que feriez vous a ma place , une personne m à filer un pare choc RS4 et deux bas de caisse ,

Perso je suis plus pour repeindre mon pare choc d origine qui est rayé, mais bon je ne sais pas ( le pare choc RS est à retaper mais rien de mechant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui excuse moi j'aurai du dire type RS4

Ce n est pas un vrai rs4 audi mais un kit en fibre avec la forme du rs4 d origine

J aime bien la gueule des trois grosses ouvertures mais avec la hauteur d origine et les jantes quattro j ai peur que ça fasse naze

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Il est beau mais... Mon espérience m'a appris qu'on doit fortement se méfier de ces pare-chocs pirates, qui sont beaucoup moins solides, et bien souvent ne tombent pas juste sur la voiture (trop larges donc débordent des ailes, ne sont pas droits) donc au final pas si joli que ca et qui plus est en cas de choc la solidité joue beaucoup... Au pire tu peux toujours essayer de le monter avant de le peindre, s'il tombe juste tu peux tenter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voilà nouveau moteur monté et tourne nikel au ralenti

Cette semaine distribution , et tous les filtres , rechange l huile , liquide de refroidissement

Ainsi que courroie accessoires

 

Je referai un "rodage "

En espérant que tout se passe bien par la suite

Le turbo n à pas de jeu

 

Pour mon ancien bloque , le turbo est mort

Environ 1 cm de jeux sur l axe

Plus plein d huile dans le liquide de refroidissement lié à un autre problème indéterminé mais qui avait conduit à faire le loint de culasse

 

Pour l huile j ai pris de la shell ultra 5w40 505.00

Que faut il prendre pour liquide de refroidissement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Content pour ton nouveau moulin... Ca n'a pas trainé pour l'installer dis-donc, joli :) Longue vie à la belle ;) Pour l'huile dans l'eau c'est bizarre mais faudrait savoir si le garagiste qui a fait le joint de culasse a fait la rectification, planification et mise à l'épreuve de la culasse car si ca n'a pas été fait ca se peut que ce soit elle la fautive et qu'une rectif soit nécessaire et règlerait le problème mais bien sur ca veut dire recommencer le joint de culasse...

 

Ceci étant dit vu que le turbo avait du jeu, + le souci d'huile dans l'eau, changer le moulin était le meilleur plan je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c est vrai ça n à pas traîné , c est un copain qui me l à fait

Il a attaqué hier vers 15h et moteur fini de monter aujourd'hui vers 12h

 

C est vrai que le bloc de la voiture présente de nombreux défauts , à 1200 euro le joint de culasse je pense qu il a dut la rectifier

Mais il n as pas vu le turbo et le calorsta mort ,

Cependant j ai récupéré la pompe à eau neuve et l échangeur température eau huile neuf aussi

Je vais sûrement vendre la pompe à injection et les injecteurs et voir pour récupérer d autres pièces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...