mick-du-02
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Oui c est vrai ça n à pas traîné , c est un copain qui me l à fait Il a attaqué hier vers 15h et moteur fini de monter aujourd'hui vers 12h C est vrai que le bloc de la voiture présente de nombreux défauts , à 1200 euro le joint de culasse je pense qu il a dut la rectifier Mais il n as pas vu le turbo et le calorsta mort , Cependant j ai récupéré la pompe à eau neuve et l échangeur température eau huile neuf aussi Je vais sûrement vendre la pompe à injection et les injecteurs et voir pour récupérer d autres pièces
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Merci blacksamourai et pour le kit idem je laisse tomber Juste repeindre les deux parechoc d origine pour qu elle soit top
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Alors voilà nouveau moteur monté et tourne nikel au ralenti Cette semaine distribution , et tous les filtres , rechange l huile , liquide de refroidissement Ainsi que courroie accessoires Je referai un "rodage " En espérant que tout se passe bien par la suite Le turbo n à pas de jeu Pour mon ancien bloque , le turbo est mort Environ 1 cm de jeux sur l axe Plus plein d huile dans le liquide de refroidissement lié à un autre problème indéterminé mais qui avait conduit à faire le loint de culasse Pour l huile j ai pris de la shell ultra 5w40 505.00 Que faut il prendre pour liquide de refroidissement
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Voilà à quoi ressemble le parechoc
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Oui excuse moi j'aurai du dire type RS4 Ce n est pas un vrai rs4 audi mais un kit en fibre avec la forme du rs4 d origine J aime bien la gueule des trois grosses ouvertures mais avec la hauteur d origine et les jantes quattro j ai peur que ça fasse naze
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Pour info je ne compte ni la rabaisser ni changer les jantes
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C est ce que le vendeur m à dit , un gros coup de bol pour le km du moteur Maintenant plus qu a espère que tout ce passe bien , demain je vais aller chercher kit distribution, pompe à eau les filtre huile liquide de refroidissement, Je devrez m en tirer pour environ 1250 euro pour une audi de 150000km avec moteur de 107000km , une très bonne affaire Que feriez vous a ma place , une personne m à filer un pare choc RS4 et deux bas de caisse , Perso je suis plus pour repeindre mon pare choc d origine qui est rayé, mais bon je ne sais pas ( le pare choc RS est à retaper mais rien de mechant)
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Voilà moteur dans mon coffre de scenic À ma grande surprise entreprise très sérieuse la voiture sur laquelle il a été démonté est une audi A4 avec 107000 km pas 103000 je me suis trompé Voiture accidenté Le moteur et propre malgré qu on voit qu il n a pas été nettoyé , moteur testé et garantie 3 mois
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Voici la photo du moteur avec problème Donc un afn tdi 110cv
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Salut à tous et merci pour ces mines d info je découvre l audi par vos remarques Donc pour ce faire je change le moteur J en ai trouver un pour 550 euro avec 107000km garantie 3mois vendu par un pro Donc cela devrait le faire Si vous avez des conseil de remise en service ou autre je suis preneur
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Merci à tous pour ces réponses Comment peut on être sur que c est bien un moteur afn Sur carte grise j ai bien l inscription dans les code D2 B5LAFN....
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Juste au cas ou , connaissez vous un site sérieux pour la vente de moteur , je pense que je vais pas me prendre la tête et changer le moulin et vendre celui ci en pièces
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Mdr pas sortie de l auberge lol
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Je ne sais pas , j ai acheté la voiture dans l optique de changer le moteur ,et je ne veux pas rentrer dans des frets inutile je vais essayer de voir rapidement pour la passer au vagcom ,sûrement début janvier Si le joint et la culasse sont bons cela pourrait venir du bloc (je pense qu il n a pas été rectifier ) Si tel est le cas le garagiste n à pas fait son boulot entièrement
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Au ralenti pas de fumée, au d'euros d huile à l échappement mais pas de dépôt sur le cul de la voiture Légère fumer bleu quand j accélère mais rien à voir avec la fumée quand elle roule Pas de voyant moteur qui s allume et température stable (pour ce que j ai pu en voir pour le moment) Le vagcom peut vraiment me donner la cible ?
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