Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Et bien ca y est elle est commandée

A4 AVANT 3.0 V6 272 DESIGN LUXE

-Siege sport

-Siege chauffant

-pack assistance route

-pack exterieur s line

-matrixled

-bang olufsen

-chassis sport suspension pilotée

-jantes 19 inscription rs

-volant sport à méplat

-tracker

-privacy glass arrière

-peinture métal exclusive BLEU SEPANG NACRE

y a plus qu'a attendre

Posté(e)

Belle config

Tu t'es fait plaisir :)

C'est quoi tracker ?

Posté(e)

Belle config

Tu t'es fait plaisir :)

C'est quoi tracker ?

C est le traqueur cobra pour la suivre et arrêter en cas de vol

Posté(e)

Jamais vu cette option moi :D

Je l ai sur la TTS ; c étais de serie

Posté(e)

Ouille, ouille ... 272ch = machine à radars... mais coups de pied au c... garantis au kick-down... arf... mais c'est tellement bon... :fouet:

A tel point que l'on se demande à quoi cela peut bien servir, tant les dépassements et les accélérations se font trop vite... ils devraient nous les faire plus lents pour que l'on ait quand même le temps d'admirer les brouettes Dacia que l'on aspire... :icon_biggrin:

Belle config ... Même si je n'ai plus re-signé pour une A4, espérons que sa conduite vaille la robe qu'elle affiche avec un tel moteur.

:jap:

Posté(e)

J'ai fait rajouté cobratrack après ma livraison par un poseur agréé cobra .

Posté(e)

Je viens de vérifier j'ai pas trouvé sur le configurateur .be

Posté(e)

En France, il est couplé avec le clé confort ;)

Posté(e)

Enfin, pour être précis tu peux prendre la clé confort avec ou sans le système tracking.

Posté(e)

Surtout dans le 77 (quartier nord) :ninja:

Posté(e)

Surtout dans le 77 (quartier nord) :ninja:

???!!!

Jamais eu de souci je suis pres de meaux

C est plus que C est un vehicule également à usage pro et que je fais ÉNORMÉMENT de centre commerciaux en tout gebre

Ouille, ouille ... 272ch = machine à radars... mais coups de pied au c... garantis au kick-down... arf... mais c'est tellement bon... :fouet:

A tel point que l'on se demande à quoi cela peut bien servir, tant les dépassements et les accélérations se font trop vite... ils devraient nous les faire plus lents pour que l'on ait quand même le temps d'admirer les brouettes Dacia que l'on aspire... :icon_biggrin:

Belle config ... Même si je n'ai plus re-signé pour une A4, espérons que sa conduite vaille la robe qu'elle affiche avec un tel moteur.

:jap:

J ai Un TTS prépa mtm stage 2 pour le week end

Et j ai mes 12 points

Je conduis beaucoup au régulateur ...même si j ai mes coup de folie comme tout le monde

Posté(e)

Félicitations Homer77 !

Très belle configuration avec ce bleu Sepang qui se rapproche du Ara Blau que l'on voit sur de nombreuses vidéos.

J'attends ton retour d'expérience avec impatience, en particulier au sujet du confort avec les jantes rs 19 (pas trop tape-cul ?). Je me demande si la suspension pilotée avec châssis sport est plus confortable que la suspension normale avec châssis standard.

Bonne attente et bonne route.

Posté(e)

Félicitations Homer77 !

Très belle configuration avec ce bleu Sepang qui se rapproche du Ara Blau que l'on voit sur de nombreuses vidéos.

J'attends ton retour d'expérience avec impatience, en particulier au sujet du confort avec les jantes rs 19 (pas trop tape-cul ?). Je me demande si la suspension pilotée avec châssis sport est plus confortable que la suspension normale avec châssis standard.

Bonne attente et bonne route.

Livraison prévu à mi mai

J espère tu n ai pas presser pour mon retour

Posté(e)

Le plus beau est le bleu sprint nacré ( peinture exclusive audi )présenté dans de nombreuses videos .

Posté(e)

Le Ara Blau, que l'on voit sur les vidéos allemandes pour le tfsi 252 en particulier, est (malheureusement) aussi une peinture exclusive Audi.

La combinaison SLine ext + Jantes 19 rs + peinture exclusive est vraiment sympa mais elle pique quand même pas mal...Cela équivaut à un beau malus à plus de 190g.

Posté(e)

C est ma 1ère voiture bleu

J avais peur de me lasser du ara blue, moins sportif je trouve

Apres y avais le sprint oui et le nogaro

Il a fallu trancher

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Le Ara Blau, que l'on voit sur les vidéos allemandes pour le tfsi 252 en particulier, est (malheureusement) aussi une peinture exclusive Audi.

La combinaison SLine ext + Jantes 19 rs + peinture exclusive est vraiment sympa mais elle pique quand même pas mal...Cela équivaut à un beau malus à plus de 190g.

Salut, lachons nous sur les couleurs...Le Bleu Sepang nacré est superbe. Et puis, vaut mieux donner des sous à Audi pour se faire plaisir, plutôt que de se faire racketer par l' "état" ...

Posté(e)

Salut, lachons nous sur les couleurs...Le Bleu Sepang nacré est superbe. Et puis, vaut mieux donner des sous à Audi pour se faire plaisir, plutôt que de se faire racketer par l' "état" ...

Ca n empêchera pas le racket mais j aurais un peu plus le sourire

Posté(e)

Belle configuration. Tu as bien fait de la prendre en bleu avec le pack ALU obligatoire pour le moment ça va le faire.

Tu l'as pris en 2 ou 5 places ?

Posté(e)

C est plus que C est un vehicule également à usage pro et que je fais ÉNORMÉMENT de centre commerciaux en tout gebre

véhicule de société peut aussi être commandé en VU 2 places avec tous les avantages fiscaux que cela représente.

Posté(e)

véhicule de société peut aussi être commandé en VU 2 places avec tous les avantages fiscaux que cela représente.

Non non 5 places

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

-Siege sport

-Siege chauffant

-pack assistance route

-pack exterieur s line

-matrixled

-bang olufsen

-volant sport à méplat

-tracker

-privacy glass arrière

y a plus qu'a attendre

Livraison mercredi 11/05 à 16h ( je suis en déplacement avant)

Ca va etre long

Posté(e)

Vivement le 11 pour voir ce bleu sepang!

Posté(e)

Allez encore 1 heure à attendre...rdv à 16h😜😜😛😛

Posté(e)

Ca fait déjà 2 h que tu as pris possession de ta belle, tu dois avoir du mal a en sortir :race: Alors...

Posté(e)

Petite photo a la concession

mais avec ce temps pourri elle est déjà sale

mini_291245IMG9530.jpg

mini_482711IMG9531.jpg

mini_678986IMG9532.jpg

Posté(e)

Superbe...j'adore ces jantes. Félicitations

Posté(e)

La banane 😍😍😍

J adore

Posté(e)

Meme sale elle doit être belle

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

664628IMG4697.jpg

essayée ce matin, un vrai régal

V6 272 cv bi turbo

HUD

virtual cockpit

Avertisseur de franchissement de ligne

régulateur adaptatif

écran type tablette aux places arrières

le prix catalogue du modèle essayé atteint les 80 K€

Posté(e)

bi turbo

Tu es sûr ?

Posté(e)

Non il n'y a que les "bi-tdi" 313cv (et plus) qui en sont pourvus, non livrables sur la B9 : le 272 n'est qu'un turbo "simple" mais tu as raison sur le fond, il pousse déjà bien assez fort !...