Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

tongue.giftongue.gif Bonsoir,

Je vous expliques depuis cet ete quand il y a une hausse de temperature en Idf quand je descend la vitre passager ou conducteur sa depend elle couinne ,j'ai effectué des recherches mais je n'ai rien trouvé auriez vous un petite idée ???

De plus aujourd'hui j'ai fais changer mes Disques Avant +plaquettes (brembo) pour un total de 250,01€ est ce raisonnable a votre avis?

ps: d'ici peu de temps vas y a voir des photos....tt nouveau tt beau j'ai eu la concession aujourd'hui elle arrive.... je commence les preleminaires...je sais pas trop comment la prendre sur le culs ds les bras?????j sais pas ....

tongue.giftongue.giftongue.giftongue.gif

Posté(e)

slt,

Je suis dans le meme cas que toi ,Lorsque je baisse la vitre conducteur ca couine...

J'ai donc passé cette apres-midi juste un peu de silicone sur le joint et depuis ca ne fait plus de bruit (enfin pour l'instant wink.gif ) Sinon dans quelle concession te rends-tu pour ton a3 ? (j'ai lu que tu etait de triel/seine et perso je suis d'ecquevilly)

Posté(e) (modifié)

bienvenue.gif

je vais a nanterre (audi BAUER)mais juste pour les grosses revisions sinon je fias moi meme ....

Ps : regarde un peu sur le site mais prochainement j'irai faire un tour chez MTM , histoire faire sa bien et de voir la merveilleuse ce faire bichonner... coucou.gif

Modifié par sidney78510
Posté(e)
slt,

Je suis dans le meme cas que toi ,Lorsque je baisse la vitre conducteur ca couine...

J'ai donc passé cette apres-midi  juste  un peu de silicone sur le joint et depuis ca ne fait plus de bruit (enfin pour l'instant wink.gif ) Sinon dans quelle concession te rends-tu pour ton a3 ? (j'ai lu que tu etait de triel/seine et perso je suis d'ecquevilly)

276974[/snapback]

Salut les AUDIteurs ...

Pour ma part, ça couiiiiinne très fort dès que la température s'élève une peu trop : genre 25 , 30 degrès ...

Alors si vous avez une solution pour l'été prochain ?

merci

Posté(e)

Bonjour,

La vitre qui couine est un problème récurrent sur les Z3 alors voici la solution qui fonctionne le mieux : graisse silicone.

Appliquer un petit filer en bas de la vitre, le long du joint. Faire monter/descendre la vitre plusieurs fois pour que la graisse silicone aille à l'intérieur du joint.

A priori la cause semble être le déssèchement du joint.

Lauchet coucou.gif