Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde. J'espère que vous allez bien, je vous sollicite pour une petite recherche. Effectivement, je possède une audi a3 8l 1.6 manuelle essence de 2001. Je dois changer mon cardan côté conducteur donc côté gauche. Qd je cherche sur oscaro il me trouve des pièces mais bien évidement en fonction de certaines marque les caractéristiques changent... J'aimerai pas me tromper pour rien, du coup si quelqu'un aurait la référence de la pièce d'origine ca me faciliterai mes recherches....

Merci d'avance et passez de bonnes fêtes ;)

Posté(e)

Hello,

Pour ton cardan, A3 1.6 de 2001, moteur AEH, AVU ou AKL, coté gauche (coté boite, donc le plus court), la ref est 1J0 407 451 X. Tu as aussi une seconde ref possible, qui est en fait celle qui a été remplacée depuis février 2013, soit 1J0 407 271 Q.

171916cardan.png

Je n'ai pas trouvé le moteur type APF (qui apparait sur elsawin), donc j'espère que c'est pas celui là que tu as. De toutes facons la boite reste la meme (type DUU), donc les cardans également, peu importe le bloc.

A partir du moment où l'une des deux ref correspond a un produit lorsque tu la tapes sur Oscaro, c'est bon.