Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjours qui a deja monter un k04 sur son a4 1.8t car je regarder impeut et on me dit de monter un k04 015 un k04 023 n irai pas dessus qui a deja fait la modif car beacoup de turbo chinoi circule et je ses pas se que sa vaut

Posté(e)

Salut,

Tout ce qui est chinois premier prix est de la m... en tube... Demande à WAUZZZ qui a eu des nez d'injecteurs chinois je pense, il a jamais pu les monter... Les chinois font des plaquettes de freins en végétaux compressés, lesdites plaquettes ont été testées en Europe et ont pris feu au cinquième freinage, il y a des canapés en cuir made in china qui se décolorent et la couleur est toxique pour les enfants... Enfin bref j'éviterais surtout avec une pièce maitresse du circuit de suralimentation.... Après si t'as envie de prendre le risque de retrouver des bouts de turbine chinoise dans ton moteur libre à toi...

Posté(e)

Salut,

Le K04-015 se monte sans modification sur l'A4 et sur Passat, les autres turbo, ce sera avec modif, soit en récupérant la partie arrière de ton turbo K03 et en faisant un turbo hybride, soit en montant un collecteur de S3, car les 3 vis de fixation sont décalées de quelques degrés.

Le K04-015 chinois se trouve pour 200 - 250 €,

De ce que j'ai pu en lire :

durée de vie limitée ( 6mois - 1 an ),

matériaux de moins bonne qualité,

ajustements aléatoires, jeux excessifs.

L'original K04-015, est fabriqué par Borg Warner, et c'est au alentours de 1000 €