Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation Audi S3 8V GRIS NANO exclusive 2K15


Messages recommandés

Je reviens sur mon échappement et y a du volume !!! limite trop...(heureusement que y a le bouton CLOSE ^^') !!! :eldiablo: j'attends de faire mon rodage pour les videos...

 

 

PS: je serais au circuit à Flaine FR le 28 Janvier 2017 si quelqu'un habite part la bas et veux écouter l'ego-x au plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 107
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Félicitation j'adore les échappements EGO-X,

sur S3 avec Armytrix c'est LA REFERENCE !

 

Merci KingPine l'armytrix pas eu la chance de l'écouter donc je pourrais pas te dire mais si non abt remus milltek ils font pas le poids sur la ego-x :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hâte de voir ou plutôt entendre le rendu en video ! le pot est homologuer Suisse ? tu prévois de changer le downpipe ?

je prévois de changer ma ligne donc je me renseigne ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hâte de voir ou plutôt entendre le rendu en video ! le pot est homologuer Suisse ? tu prévois de changer le downpipe ?

je prévois de changer ma ligne donc je me renseigne ^^

 

OuiOui le pot est homologué Suisse :eldiablo: j'ai pris le catback pour commencer vu que je suis encore sur la garantie et après je passe au cata bull-x 200 cell aussi homologué Suisse :eldiablo: une fois assemblé gogogo chez le garage de vincy stage II... en espérant toucher les 400 ^^'

 

le catback d'origine 23kg

le catback ego-x 17kg donc un gains de 6kg après se vraiment approximative car j'ai pesé à l'arrache...

niveaux perf c entre 10cv et 15cv mais je sens vraiment la différence c fou après je sais pas si le bruit est pour quelque chose mais sa monte très vite j'ose même pas imaginer avec un cata sport !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse ! top pour l'homologation pas facile a trouver en suisse. Je souhaite mettre une ligne complète je pensais partir sur du bn-pipes fabrication suisse, homologuer et sa garde le systeme de clapet mais je n'ai trouver aucune video ni d'avis sur cette ligne monté sur un s3 8v donc à voir quand financièrement sa sera bon haha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bn pipe je connais pas mais c un vendeur comme tout les autres j'ai vu les marque qui propose ... et oui sur ma ego-x j'ai le système à clapet ! j'attends juste de franchir les 500kms mais déjà que je roule pas bcp avec ^^' pour que je puisse mettre quelque video histoire que les personnes qui mon contacté l'écoute chanter cet ego-x :icon31:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.bnpipes.ch/audi/audi-a3-s3-rs3/typ-8v/80/sportauspuffanlage-audi-s3-typ-8v?c=21

 

dsl erreur de site elle coute aussi cher que la ego-x et j'aime vraiment pas les 2 tuyaux qui se relis comme l'origine je trouve sa horrible après gout et couleur comme on dit ...niveaux qualité pas top d'après les images en plus tu dois reprendre t contrôleur de valve d'origine pour les mettre sur l'autre bofbof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahah d'accord je savais pas, on m'avait dit que toute modification devait être noter sur carte grise.

Sinon volontiers je veux bien le mail de ton vendeur en mp =)

tu veux pas nous faire une petite video même si le rodage n'est pas terminé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais faire du circuit sur neige dans 2 semaines donc je vais profiter pour sortir la GoPro et commme ca 1 pierre 2 coups ^^' à la basse je suis quelqu'un de très paresseux :P

 

PS: jantes ressorts tiges filtre etc... oui mais plus les échappements ! puis faire attention des normes de décibel pour nos chers S3 la sortie maximum est de 83 décibel :madgo: (EN SUISSE)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

HelloHello,

 

après un long temps d'absence je reviens et viens d'achète le reste de ma ligne un cata sport 200c de chez bull-x :D par contre j'ai aussi eux un soucis avec leur embout chrome qui sont spécialement faite pour les golf 7r car leur pars choc est bcp plus ouvert que les notre et justement une fois que je devait régler mes embouts car tout tordu on sait rendu compte que très peu d'espace pour corriger le tire...donc j'ai du contacter bull-x et l'importateur pour commander les autres embout carbon 4x70x100 au lieux des 4x70x110 j'ai du me déplacer à plus de 300km pour leur montre le problème... :mur: mais bon sa ma fait une petite balade :a3: je m'excuse d'avance pour les videos aussi que j'ai pas encore fait mais on va dire que je me rattrape et je vous mettrais une video full échappement cata (sans inter) et sortie :icon26: . pour vous faire patienter voici le cata. bonne semaine à vous tous.

 

740240image1.jpg

 

j'adore leur signature juste sur le coude :lover: :love:

 

435356image2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme dit plus haut c le meilleur échappement pour nos s3 qualité, son extra , de plus réglage sans télécommande via notre ordinateur de bord la CLASSE :icon27: pour le montage complet je pense le faire d'ici 2 à 3 semaine comme sa je monte aussi mes jantes d'été :D j'ai eu ups qui ma appelé je pense que mes embouts m'attendent ^^' je vous mets des photos merci de me donne vos avis c cool d'avoir des retours saluteeee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

magnifique c'est ce que j'aurai choisi perso ^^ c'est décidé cet été si j'ai les sous sa sera ma prochaine modif les jante attendrons une année de plus haha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je monte mon cata mecredi :icon6: par contre est-ce que les ventouses de go pro tienne avec les vibrations j'ai regardé quelque video et desfois sa fini par tomber et vu que je vais bien charger j'aimerais pas le perde en route. la solution l'accrocher avec un fil ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cata d'origine 6,5 cata sport 5,5 kg donc le gain total de la ligne complète est de 7kg ... j'aurais bien voulus savoir les autres lignes

... milltek abt remus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as fait comment pour mettre la downpipe ? berceau ?

tu es sûr que le collier du turbo était dans ce sens ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as fait comment pour mettre la downpipe ? berceau ?

tu es sûr que le collier du turbo était dans ce sens ?

 

 

alors franchement j'en es aucune idée je fais confiance à 100% à mon mécano...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

HelloHello, de retour pour ceux qui me suivent avec une mauvaise nouvelle ma femme à touché une jante rrr mais bon ...cava me permettre de les peindre en noir brillant ^^' quelque photos : Ma voiture couleur plein jour ! des retros carbon que j'ai commandé ! les tapis S3 ! Les jantes... Viendra

 

  • Kit Racing R600 (Homologué Suisse)
  • Kit complet DelteMuffler HG-MOTORSPORT ( Homologué Suisse)
  • Vw High-Flow Turbo 90
  • Intercooler Wagner
  • Dump-Valve Forge

Tout cela pour dépasser les 400cv sans problème enfin j'espère :bigthumbup:

 

414838AudiS3.jpg

 

Retro1

508124Retroloin.jpg

 

Retro2

223234RertoPret.jpg

 

Jante Ps: les protections de rebord ne servent à rien du tout...de plus hyper cher 120.- pcs à éviter ! :excl: :furious:

686346Janteface.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Oh merde elle a bien pris la jante :icon_frown:

 

En tout cas sympa ce petit cadeau :D

 

 

même pas elle ma dit en sortant d'un parking j'ai frotté elle a senti directe mais trop tard ^^' oui j'attend mon admission cette fin de semaine :D j'ai déjà monté la dump GFB et le high flow et franchement je la sensation que elle marche mieux et j'ai aussi remarqué le changement de sonorité surement le coude du turbo qui crache plus :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah impeccable alors ;)

 

Ah oui.... mais visuellement ça choque lol, la moulure qui s'est décrochée tout le long.. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...