Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous ou pourrai je me fournir la durite d'admission renforcée pour mon S3 et par la meme occasion des adresses pour mettre une ligne merci a tous pour vos reponses coucou.gif

PS; si quelqu un qui a un S3 avec une ligne et qui habite dans la region parisienne du coté de roissy de preference biere.gif je veus bien entendre ca merci a plus juju biggthumpup.gif

Posté(e)
salut a tous ou pourrai je me fournir la durite d'admission renforcée pour mon S3 et par la meme occasion des adresses pour mettre une ligne merci a tous pour vos reponses  coucou.gif

PS; si quelqu un qui a un S3 avec une ligne et qui habite dans la region parisienne du coté de roissy de preference biere.gif je veus bien entendre ca merci a plus juju biggthumpup.gif

37492[/snapback]

pour les durites tu trouveras chez tous les bons vendeurs de pièces auto:

eurofac dans la région parisienne

ou bien GT2i

ou encore Bps rallye

Posté(e)
pour les durites tu trouveras chez tous les bons vendeurs de pièces auto:

eurofac dans la région parisienne

ou bien GT2i

ou encore Bps rallye

37514[/snapback]

on parle bien de la meme durites qui est situé au niveau de la dump et de la boite a air celle qui se retracte a pleine charge bien.gif

si oui j'irai chez eurofac il sont a coté de chez moi biere.gif

Posté(e)
on parle bien de la meme durites qui est situé au niveau de la dump et de la boite a air celle qui se retracte a pleine charge bien.gif

si oui j'irai chez eurofac il sont a coté de chez moi biere.gif

37548[/snapback]

Oui, c'est bien ces durites la dont il veut parler bien.gif Il y'a quelque temps, y'avait méme une pub de promo sur la page d'accueil du site Eurofac, sur ces fameuses durites (Samco) bien.gif

Posté(e)
Demandes à SebNantes, il en a sur la sienne...bien.gif

37564[/snapback]

salut tout le monde

qui aurai le tarif de cette durite et par le meme occasion je vais acheter une dump forge !!!!!!!!!!!!

je pense que je vais en etre content , qui en as une sur sa S3

Posté(e)
salut tout le monde

qui aurai le tarif de cette durite et par le meme occasion je vais acheter une dump forge !!!!!!!!!!!!

je pense que je vais en etre content ,  qui en as une sur sa S3

37923[/snapback]

j en n'est une si tu veus je te la vend car je voudrai changer pour DV007 alors que j ai une DV006 mais qui marche tres bien aussi mais juste pour changer voila si ca t interresse bien.gif

Posté(e)
j en n'est une si tu veus je te la vend car je voudrai changer pour DV007 alors que j ai une DV006 mais qui marche tres bien aussi mais juste pour changer voila si ca  t interresse bien.gif

37927[/snapback]

tu me parle de la dump ,alors je te dirai ca car c'es maman (ma femme ) tongue.gif qui me l'offre pour noel donc je te dirai ca par contre il faudra que tu m'explique le montage car je suis novice la dedans et au niveau de la prepa ca vas rien foiré biggthumpup.gif

Posté(e)
les prix sont en dolars donc hyper interessent biggthumpup.gif  merci du tuyau lollllllllll

38208[/snapback]

fais gaffe aux frais de livrasion e à la douane (50€ en plus pour moi)

Posté(e)
Moi j'ai commandé chez Forge est mon S est une 225 smile.gif  smile.gif

38705[/snapback]

toujours aussi belle ta S3 philipe biere.gifbiere.gifbiere.gifbiere.gif et tu la payer combien alors la durite bien.gif

Posté(e)

405.39 € les deux durites jaunes + la drump valve 007 smile.gif

En fait j'ai payé le tarif comme sur le site forge bien.gifbien.gif

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

je viens d'avoir eurofac au tel pour la durite d'admission et il me la fait a 243.17 euros remisé vu que je fait partis du rs team donc voila je trouve ca cher car en passant par venair je la paye 174 euros avec les frais de port bien.gifbien.gifbien.gifbien.gifbien.gifbien.gif