Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour , est ce que certains d'entre vous on utilisés des plaquettes de frein en céramique pour leurs A6 . quelles on étés les + , et y a t-il vraiment moins de rejets de poussière de frein sur les jantes .Merci de votre retour sur expérience .

Posté(e)

Je confirme, plus de poussière sur les jantes...

Un vrai bonheur en plus du freinage...

Posté(e)

http://www.lefigaro.fr/automobile/2014/02/17/30002-20140217ARTFIG00312-un-aspirateur-a-poussieres-de-frein.php

Merci , les ATE céramique sur l'avant semble plus facile à trouver qu'a l'arrière , autrement j'ai vu ça, voir le lien .http://www.auto-ici.fr/blog/un-aspirateur-de-poussiere-de-freins/

Posté(e)

J'en utilise en ce moment sur les freins avants et ce n'est que du bonheur.

On n’arrête plus le progrès RABITO !!!

Posté(e)

Donc conclusion meilleur freinage , jante nickel alors .

Posté(e)

exact

pareil pour moi a l'avant sur disque origine.

Posté(e)

idem ... du coup, ce sont les jantes arrières qui noircissent :-p

Posté(e)

Bonjour,

Je confirme aussi, beaucoup moins de poussière noire sur les jantes. J'ai fait l'avant et l'arrière. Bon freinage et pas de bruit. Lavage des jantes beaucoup plus facile ( pas de produit specifique a utiliser)

Attention çà veut pas dire que tes jantes vont rester nickel faut pas exagérer.. mais comparer avec des plaquettes normales y pas photos..

Pour info j'ai pris des ATE disques(normaux) et plaquettes.

A+

Posté(e)

MERCI, pour info moi j'ai des disques normaux (lisse) ZIRMERMAN à l'avant ils sont neuf , des disques neuf TRW à l'arrière mais j'aimerai essayer les plaquettes céramique plus tard quand les plaquettes classiques seront usées .

Posté(e)

Je suivrais tes infos Rabito, ça m’intéresse aussi ! Passes de bonnes fêtes de fin d'année, Kénavo !

Posté(e)

Merci yoda29 , je te souhaite également de bonnes fêtes ,et bloavez mad 2016 , :hello: