Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je me pose une question:

Pourquoi à certain moment j'arrive près de mon Q7, il se dévérouille et je pars, et à d'autres moments, il faut que je tire une fois sur la poigné avant qu'il s'ouvre :reflexion:

Autre chose, il faut absolument que j'appuie sur le petit bouton de la poignée pour le fermer, ou si je m'éloigne il se ferme?

Merci de m'éclairer, je ne capte plus rien, et comme je m'en sert peu....

Posté(e)

Pour fermer ton Q7, il faut absolument appuyer sur le bouton de la poignée.

Pour l' ouverture, soit tu as la pile de ta télécommande qui commence à fatiguer soit ton auto n' a pas servi depuis un bon moment (une semaine par ex) et

du coup, il faut tirer une fois sur la poignée.

Posté(e)

salut, dans tout les cas le keyless go est un peu capricieux

je confirme il faut appuyer sur le bouton pour fermer

une chose est sure, ca bouffe les piles très rapidement. parfois avec mon telephone a coté des clefs cela empeche le signal de passer et la voiture ne s'ouvre ou ferme pas ...

++

Posté(e)

Merci à vous, je vais trouver quelqu'un qui change les piles de télécommandes.

Posté(e)

Tu peux la changer toi même (pile CR2032) dans mon cas et c' est vrai qu'elle s' use vite (de 9 à 12 mois chez moi).

Posté(e)

ça y est, j'ai commandé 10 paquets de" 2 duracell" ( 2.30€ les 2 piles livrées sur Amazon)

Posté(e)

je pense que pour changer la pile da ta clef il faut l'ouvrir avec une pièce de 1euro j'ai vu ca dans la notice ;-)

Posté(e)

J'ai vu une petite video sur youtube, ça a l'air simple, j'attends les piles aujourd'hui ou demain.