Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Heureux propriétaire d'une a7 depuis 2012 et 90000 km sans problème, je veux vous faire part de mon expèrience sur la mise à jour du gps de cette voiture:

Après 4 ans sans mise à jour, j'ai demandé lors de ma visite de révision au concessionnaire local de me mettre à jour le gps; Rendez-vous , mise à jour 2015 effectuée en novembre ......et ...la cartographie est de 2014 !!!! cela pour 300 e !!

Donc si vous voulez faire votre mise à jour de gps.....faites le en fevrier ou mars de l'année suivante...vous aurez contrairement aux mises à jour tom tom carrmin etc...la mise à jour de l'année précedente..ou bien achetez vous 1 ou 2 tomtom qui eux seront à jour!

cordialement

Posté(e)

Mouai 300e pour ça c'est un peu dommage...

Les images à graver se trouvent facilement sur le net

Posté(e)

C'est quand même franchement incroyable de faire la mise à jour sur l'année précédente...

La concession s'est bien gardée de te prévenir avant de faire la manip... C'est quand même limite...

D'accord avec toi Gorke mais après il faut pouvoir maîtriser les manipulations et avoir le temps de le faire et au pire le temps de s'en occuper lorsqu'un problème survient suite à la mise à jour...

Posté(e)

C'est vrai qu'en cas de problème pour quelqu'un qui ne bricole pas...

Bon je pense que dans 95% des cas il n'y a pas de problème pour une carto et en rechargeant l'origine on doit revenir à la normale... Mais y'a toujours un risque

Posté(e)

Bonjour

J'aurai bien essayé une mise à jour par moi-même mais je n'ai pas trouvé d'image sur le net....

C'est quand même gonflé de mettre à jour sur l'année précedente..

J'ai téléphoné au service clientèle d'audi France mais pour eux...une seule mise à jour disponible par an !!

Cerise sur le gâteau...sur la boite de mise à jour 2015...il ya "2014 TomTom All rights reserved"

Espérant que d'autres possesseurs de ce modèle ne feront pas la même bêtise à 300 e

cordialement

Posté(e)

Attention gorke sur une a7 la mise a jour gps est ase complex

Ce n'est ps juste une image a graver

Tu as la mise a jour fw

La carto

L activation

Posté(e)

Yep French a raison, c'est pour cette raison que je garde la version de 1876... Je ferais la MAJ officiel pour éviter tout problème.