Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Amateur de voitures et aimant fouiller un peu sur le net, j'ai décidé de m’ajouter sur le forum qui est très instructeur je trouve.

 

Ma voiture

 

Une A3 de 2014 tdi 150 S-Line

 

2.0 TDI 150 reprog 191cv 449Nm

 

post-132600-0-15559000-1449139529_thumb.jpg

 

 


post-132600-0-63217000-1449139605_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est telle que je l'ai eu.

 

J'ai ajouter l'attelage amovible sans outil (la réf d'origine) avec du coup le changement du spoiler arrière par le même avec la trappe.

 

Le repose pied alu.

 

Des modifs VAGCOM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Sympa ton A3.

 

Et belle reprog.

L'A6 C7 de mon papa a été reprogrammée à 194cv (136cv d'origine) et ça va pas mal, alors dans une A3, ça doit voler :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :)

 

Oui c'est plutôt sympa mais on s'y habitue vite...

je l'ai fait dans le coin vers chez moi ADP Performance, c'est du sur mesure en fonction du 1er passage au banc du véhicule d'origine elle sortait 155cv et 338Nm pour 320 annoncé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ajouter l'attelage amovible sans outil (la réf d'origine) avec du coup le changement du spoiler arrière par le même avec la trappe.

 

Hello et bienvenue parmi nous, très jolie voiture, j'ai pris une motorisation quasi identique (j'ai pris le quattro).

 

Pour le spoiler, aurais tu une/des photo(s) bien de face à l'arrière proche et éloignée (pour voir si on remarque la découpe de loin).

 

En fait, j'ai pris l'option pre cablage et normalement, j'aurai ce spoiler. J'hésite à modifier la commande et ajoute l'attache car à priori ça coute super cher de la commander et faire installer après...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait passer par un hebergeur d'image puis ensuite insérer dans ton message forum l'url via l'icone image.

 

tape hebergeur image dans google, moi je prends souvent hosting-pic

 

C'est bon j'ai suivi ta méthode tu as pû voir les photos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est nickel merci, c'est quand meme super discret et bien conçu. J'avais lu que sur des modèles plus gros, le spoiler n'était pas toujours aussi bien conçu et laissait un trou béant.

 

La, quand c'est fermé, on ne remarque rien je pense.

 

Pour la couleur, il y a une grise metal et la noir, tu avais pu choisir ou ça correspond avec le chrome ou pack noir ?

Et l’attache se monte/démonte facilement soi meme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est nickel merci, c'est quand meme super discret et bien conçu. J'avais lu que sur des modèles plus gros, le spoiler n'était pas toujours aussi bien conçu et laissait un trou béant.

 

La, quand c'est fermé, on ne remarque rien je pense.

 

Pour la couleur, il y a une grise metal et la noir, tu avais pu choisir ou ça correspond avec le chrome ou pack noir ?

Et l’attache se monte/démonte facilement soi meme ?

 

Il y a une grise métal ou une noire? tu parles de quoi?

montage démontage en 15s même si on 2 mains gauche lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, je n'ai jamais essayé, ça doit être un espace de mémoire sur le forum et quand tu atteint un certain quota, tu ne peux plus stocker dans ton profil ? qqch comme ça ?

C'est exactement ça!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi et bienvenue sur le forum

Très jolie A3

Reprog très intéressante car moi je suis à 190 cv et 427 nm

et tu confirme que ca pousse fort à l'accélération j'imagines

moi c'est le cas

Petite photo de l'intérieur serait sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Jolie A3, par contre pour le cache de l'attache remorque fais attention les vis qui maintiennent celui-ci on tendance à casser.... j'ai eu ce problème et j'ai perdu un ergo métallique. Je trouve le système pas très bien penser, ils auraient pu mettre un autre matériel de maintient que tout plastique....

Le prix des ergots et des vis sont pas donner non plus, moi perso je m'en suis fait un petit stock "au cas ou"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui me doutais bien que tu parlais de la couleur de la boule.

 

Pour te répondre je n'en sais rien si chez Audi tu peux choisir la couleur ou non.

 

Mais je ne l'ai pas pris chez Audi. C'est la même marque le même modèle mais il y pas le logo Audi sur le crochet c'est Siarr Westfalia la monte d'origine Audi.

 

Et c'est vrai que ceux vendus chez Audi ont le croché gris.

 

Pour ceux qui sont intéressés je peux donner la référence et le site sur lequel je l'ai eu à bon prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, les deux photos proviennent du site Audi.

 

Mais oui, je suis intéressé par ton lien stp. Du coup, tu avais pris le pre cablage d'origine et monté/fait monter le crochet ensuite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben je sais pas alors... Par contre c'est pas une 8V sur ta photo...

 

http://www.autopieces-online.fr/audi-a3-3-5-portes,fr,4,S317132.cfm

 

C'est le Siarr Westfalia référence S317132

 

Pour moins de 200 ça vaut le coup enfin je trouve.

 

Non rien d'origine sur la voiture j'ai tout monté moi même. C'est assez facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben je sais pas alors... Par contre c'est pas une 8V sur ta photo...

 

http://www.autopieces-online.fr/audi-a3-3-5-portes,fr,4,S317132.cfm

 

C'est le Siarr Westfalia référence S317132

 

Pour moins de 200 ça vaut le coup enfin je trouve.

 

Non rien d'origine sur la voiture j'ai tout monté moi même. C'est assez facile.

 

D'accord, merci pour ça... Moi je n'ai pas le courage de tout faire, surtout le cablage. Du coup, j'ai pris l'option pre cablage pour le moment. Je me demande s'il me suffit ensuite de connecter l'attache remorque ou s'il manque encore bcp de choses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

✔️ A titre informatif 🔊

 

Pour ceux qui me parlaient de reprise avec la reprog (faudrait comparer à une origine par exemple ou une autre motorisation pourquoi pas)

 

Je me suis amusé à mesurer avec la fonction chrono que j'ai activé.

 

80 > 120 en 3ème 4,3s données Zeperfs 5,6s

 

80 > 120 en 4ème 5,7s > 7,2s

 

80 > 120 en 5ème 7,8s > 9,8s

 

80 > 120 en 6ème 11,3s > 12,7s

 

Et le 80 > 180 mini 16,9s > 25,4s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue à toi

Très belle A3 j'aime bcp la couleur avec ces jantes.

Ta reprog est pas mal du tout, j'ai tj hésiter à franchir le pas pour la mienne lol

En ce qui concerne l'attelage j'ai fais comme toi et c'est le même que l'origine.

Pour le câblage tu as acheter quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :)

 

Moi aussi toujours hésité sur toutes mes voitures, mais là je me suis lancé et...sans aucun regrets.

 

Le câblage j'ai fais confiance à la personne du site sur lequel j'ai pris l'attelage. J'ai pris le boîtier Siarr 8500 (Siarr Westfalia c'est le même groupe donc le même fabriquant que l'attelage) pour lui c'est le plus fiable pour les voitures Allemandes récentes, pour quand on a des feux à leds etc... Et toi tu as lequel? Tu t'es raccordé où pour le + permanent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je faisais partie des personnes qui avaient demandé des photos de l'intérieur et je confirme qu'il est très bien

Juste une question : ou sont les pedals en alu ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme beaucoup d'entre vous j'avais un peu à froid les premier kilomètres uniquement à la descente des dos d'âne donc aprés avoir bien expliqué mon problème chez Audi c'est bien ce à quoi je pensais...les silent blocs du triangle... donc changement du triangle avant droite (oui ça me le faisait qu'à droite) + géométrie du train avant = plus aucun bruit :) parfait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...