Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

license Audi Connect Trafic


Messages recommandés

Slt,

 

J'ai demandé à Audi France et à 2 concessions mais pour le moment, personne ne semble savoir comment faire (J'ai du avoir 5 ou 6 personnes différentes). On doit me rappeler. Si j'ai une réponse, j’en ferai évidemment profiter le forum. C'est quand même un peu surprenant que sur une problématique aussi simple (a priori), ils ne sachent pas comment faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quand même fort...

 

ca fait maintenant quelques années que le Audi Connect existe, et aucun concessionnaire ne sait comment renouveler les abonnements.

J'ai testé aussi sans succès de leur demander.

 

Ce n'est au catalogue de personne, ça n'apparait nulle part sur le site internet.

 

A se demander ce qu'ils ont derrière la tête.

Ils ne pensent quand même pas qu'on va changer de voiture tous les 3 ans pour avoir l'Audi Connect ? :nanana: :ripeer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Succès. Ma licence a été étendue de 3 ans supplémentaires. Il faut que votre concessionnaire commande avec Audi eshop une extension de licence (vous ne pouvez pas le faire vous même) et il est alors capable de faire la manipulation sans que vous ayez besoin de vous déplacer (ça a été mon cas). Cout pour 3 ans, environ 160 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai le même problème de renouvellement de licence depuis le 01/04/2015.

M. Ygillard pouvez-vous me donner le nom de votre concession? Je pourrais ainsi le communiquer à mon concessionnaire qui sèche sur ce sujet depuis avril.

Merci d'avance.

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 3 ans plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...