Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous !

Après 3 ans (environ.. ^^) sans S3 me revoila à la recherche d'une perle rare ... malheureusement pour un budget restreint.. mais je sais que je peut trouver quelque chose de sympa quand même :)

J'aurais donc besoin de vos avis et conseils ;)

Actuellement je suis sur une S3 de 2002 moteur BAM avec 140 000km. Elle à l'air parfaite à première vue.. mais le propriétaire n'a pas la facture de la distri... Ce qui à ce kilométrage là me parais bizar ... non ? il me semble que c'est à 120 000 qu'elle devais etre faite ...

Qu'en pensez vous ?

Merci d'avance pour votre aide :)

Sportivement,

Posté(e)

La distri c'est 120000 kms ou 5 ans

Donc logiquement elle a du deja avoir 2 distri de faites...

Posté(e)

Si c'est pas le cas y à de grande chance qu'elle me pète sur le trajet du retour c'est ça ? ^^

Posté(e)

Peut pas te dire

Se que je sais c'est que normalement c'est 5 ans ou 120000kms, et ca s'applique aussi sur les phase 1 (non Evo) je pense

Posté(e)

a t'il au moins des factures de pieces changées ? histoire de savoir se qui a deja été fait ou non

car le prix c'est bien , mais si c'est pour acheter une épave maquillé avec un compteur modifié , ba c'est pas top

Posté(e)

Des factures oui mais rien concernant la distri ...

De toute façon le monsieur ma gentillement envoyé chier parce que je lui posé trop de question ........ -_-

Désolé de pas vouloir faire 600bornes aller retour à blanc .....

De retour à ma recherche du coup....

Posté(e)

Peut pas te dire

Se que je sais c'est que normalement c'est 5 ans ou 120000kms, et ca s'applique aussi sur les phase 1 (non Evo) je pense

En théorie je pense que oui, mais certains soutiennent que sur les ph.1 c'est 10 ans ou 180 000 km (un truc dans le genre)

Quand je voulais un devis pour faire faire la mienne au printemps le mec du garage m'a dissuadé (!) il m'a dit que c'était trop tôt ...

Perso je ne suis pas dupe, je sais que ce n'est qu'une courroie donc même si le kilométrage n'est pas atteint le temps joue aussi