Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ajouter Audi Smartphone interface / Carplay sur Q7 2015

Messages recommandés

Posté(e)

Hello,

Je suis l'heureux propriétaire d'un nouveau Q7 , equipé de Audi MMi navigation plus

Pensez vous qu'on peut rajouter l'option Audi Smartphone interface ( qui permet d'avoir le Carplay, une fois l'iphone branché dessus ) a posteriori ( via concessionnaire, ou VAG ). je pensais que cette fonction existait de serie vu le niveau d'equipement , mais visiblement non .

Ici au Maroc, le concessionnaire AUDI n'est pas très au courant de toutes ces options et il est incapable de me donner une reponse precise, cependant je vais deux à trois fois par en voiture en Espagne et ça pourrait etre l'occasion de faire cette mise à jour .

Merci

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Très bonne question, il en est de même sur le mien, un avus presque full options... je ne savais même pas que c'était une option, ça relève presque de la mesquinerie à ce niveau de prix.

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour

Idem pour moi ! le concessionnaire m'a affirmé que cela venait avec la voiture et bien sur ca n'a pas été le cas !!! Il n'est pas non plus capable de me dire si il est possible d'effectuer un retrofit et d'installer cette option maintenant.

Le smartphone interface vient en standard sur la nouvelle A4, alors pourquoi ca n'est pas le cas avec le Q7 !?!? Audi a annoncé en grande pompe cette fonction sur le Q7 au CES LAs Vegas 2015... et pour finalement laisser tomber ses clients la dernière minute.