Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Possesseur d'un Sportback 2.0 TDI Ambition Luxe depuis février (voir ce topic), je vais vous faire partager mes vacances avec ma toto ... soit autour de 2400 km de bitumes et plus de 150 litres de gazoil !

Départ de Reims et direction Sainte Maxime ... Et une premiére photo de la toto !

user posted image

En noir et blanc, et avec un p'tit effet, ça donne ça !

user posted image

Comme je m'ennuyais un peu (je suis pas un grand fan du farniente-glandouille-soleil), j'ai fait un p'tit montage sur photoshop en croisant une photo de ma tuture et les jantes de la nuvolari (c'est le topic de MIB qui m'en avait donné l'idée, par ICI) ça donne ça ...

user posted image

user posted image

Content du résultat, j'ai fais d'autres essais (un peu grossier côté finition) ... avec dans l'ordre les inimitables RS4, des jantes de TVR Tuscan et celles de l'Audi R9 !

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

Après 10 jours sur la côte on remonte en week-end dans les Alpes ... Pas par l'autoroute mais par Briançon et la route des grands cols ...

user posted image

user posted image

La route est magnifique avec pleins de montées et de descentes et des centaines de virages ...

Un repos bien mérité pour le Sportback dans la p'tite station de Montchavin-Les Coches (domaine de La Plagne) avant le dernier run pour rentrer à Reims ...

user posted image

Modifié par matt51
Posté(e)

Merci pour ce reportage photo bien.gif

Posté(e)
sad.gif Les photos sont belles mais attention à ta plaque de police,numéro voyant sur certaines d'entre elles sad.gif

274865[/snapback]

oui mais vu la plaque, la voiture n'est pas a son nom pour le moment...donc pas de soucis bien.gif

Posté(e)

@ Matt 51 superbes photos rolleyes.gif

Regarde dans ma signature pour le mettre dans le topic Audi and Arts coucou.gif

FRED

Posté(e)
oui mais vu la plaque, la voiture n'est pas a son nom pour le moment...donc pas de soucis  bien.gif

274984[/snapback]

Effectivemnt les photos de la voiture immatriculée en 02 date du jour où je l'ai acheté en février ... car pour ceux qui ne le serait pas Reims est dans le 51 smile.gifsmile.gifsmile.gifsmile.gif

Posté(e)

bel idée matt bien.gif , c'est marrant je suis d'Epernay, autant dire que l'on est voisin, je roule en SPBK également wink.gif et au mois d'Aout je suis également partie trois semaines à St Maxime pour finir une semaine dans les hautes Alpes...

Belle coincidance wink.gif

Posté(e)
@ Matt 51 superbes photos  rolleyes.gif

Regarde dans ma signature pour le mettre dans le topic Audi and Arts  coucou.gif

FRED

275234[/snapback]

Effectivement je connais ce topic ... je l'avais oublié ...

Maintenat c'est fait ...

Posté(e)
bel idée matt  bien.gif , c'est marrant je suis d'Epernay, autant dire que l'on est voisin, je roule en SPBK également  wink.gif et au mois d'Aout je suis également partie trois semaines à St Maxime pour finir une semaine dans les hautes Alpes...

Belle coincidance wink.gif

275547[/snapback]

Alors vive les "sportbackeurs" marnais en vacances bien.gif