Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Installation éclairage miroir de courtoisie


Hornet-57

Messages recommandés

Bonsoir, je souhaite réaliser l'installation des 2x blocs d'éclairages pour les miroirs de courtoisie....


Niveau électrique/électronique je me débrouille assez bien, mais le soucis est le manque d'info concernant les références du matériel nécessaire :


- 2x blocs (portes ampoules/support d'éclairage )

- faisceau

-etc....


Je n'ai pas trouvé de tuto non plus sur internet... :(


eclair10.jpg


Merci d'avance



Bonne soirée


PS: Je ne savais pas ou trop poster donc si le post dérange à supprimer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Il nya rien de compliquer là-dessus. Tire fort vers toi et sa vient tout seul.

Après tu as une petite plaque métallique qui couvre l'ampoule, fais gaffe quand tu l'enlève elle fait effet ressort LOL. Une s'est envoler je l'ai chercher pendant 10min mdr. Dans la voiture à l'extérieur ... Car jai laisser la porte ouverte. Du coup après quelque minute de recherche et "@ d'affolement @" je l'ai retrouver sous le siège bien au fond.

Cette plaque empêche la chaleur de l'ampoule de s'évacuer vers l'intérieur car il ya des files qui passent.

 

Voilà

Si tu veux mettre des led cest des 32mm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prend une photo de ton plafonnier la ou ya les lumière de courtoisie pour voir..

La voici la référence

 

4E0947105A

Et voilà un lien en exemple pour l'acheter

http://m.ebay.fr/itm/AUDI-A4-B8-A5-8T-2008-2012-Sun-Visor-Reading-Light-4E0947105A-/171977536916?nav=SEARCH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, cependant j'ai également à force de chercher sur le net, vu qu'il fallait changer les pare-soleil, puisque la prise qui alimente l'éclairage et présente dans le système du pare soleil ainsi que l' intérrupteur présent, dans l'espèce de volet qui protège la glace :/

2013_03_06_17_07_28_pare_soleil.jpg

 

 

2013_03_12_14_25_41_2013_03_12_13_18_59_

 

2013_03_12_14_25_56_2013_03_12_13_20_15_

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ya deux intercepteurs. Un se trouve dernière le couvre glace et l'autre sûrement la ou il ya la petite charnière.

C'est un petit investissement quand même :-). Car il faut changer le pare-soleil, les porte ampoules. Et le branchement que tu dois ramener du plafonnier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans plus tard...

Bonjour ,

 

Je fais un peu de déterrage car j'ai récemment acquis une A4 B8.5 d'occasion sans le pack éclairage également.

Du coup je souhaiterai avoir des nouvelles, as-tu réussi à rajouter l’éclairage des miroirs de courtoisie au final?

Et d'autres personnes ont-ils réussi à effectuer l'installation?

 

Bonne journée à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...