Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ahhhhhhhhh oui, tu m'avais fait une reflexion la dessus, je me souviens maintenant! :MdrDevil:

Posté(e)

superbe cette verte, si je devais commander j'irai direct sur ça.

Posté(e)

Pour donner mon avis sur le gris Quantum : perso je le trouve vraiment très beau mais il ne m'est pas possible de passer en couleur exclusive (2700 euros) tout ca pour avoir la couleur q'un Q2 va avoir pour 800 euros ....

Si je partais pour une couleur exclusive, cela veut dire que j'aurai une couleur qu'une autre audi ne peux avoir hors mi si elle aussi elle tape sur de l’exclusif

Au fait , la berline c'est quoi comme vert ? je dirais VIPER green ??? deja une vraie couleur exclusive

Posté(e)

Je crois que je préfère quand même un daytona... j'aurais peur de me lasser d'une couleur comme ça

Posté(e)

J'adore vraiment cette couleur lui donnant un caractère agressif et faisant ressortir ses formes.

Wize : je suis sûr que tu feras le bon choix.

Posté(e)

Le rouge commence à me traverser l'esprit pour ma commande...

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Superbe la vidéo de la sportback. J'adore la couleur mais finalement, c'est quantum ou Nardo? Et l'emplacement est top aussi

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Apres à voir les couleurs de série car a mon avis il mette en avant des couleurs de série

Posté(e)

Ça serait cool car quantum pack noir me plait de plus en plus...

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Posté(e)

C clair....c trop beau....finalement plus beau que le nardo avec le pack noir!!!!!

Le nardo un peu trop clair...et le Daytona un poil trop foncé pour le pack noir?

Posté(e)

En tout cas un Nano fait beaucoup plus foncé non ?

AETV94807331_1b.jpg

AETV94807331_3b.jpg

Posté(e)

Je viens de regarder la vidéo je l'avais pas vu. Je confirme ni un nardo ni nano.

Cela pourrait être donc bien un quantum ou nouvelle couleur ?

Je m'étais donc pas trompé

Posté(e)

Mon humble contribution

Posté(e)

Probablement la seule chose qui me ferais ch@#r de passer de mon A4 a cette RS3 serait de troquer ma superbe clé de contact contre la désormais préhistorique clé VW... Il auraient franchement pu profiter du facelift pour changer... pfff

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

J'suis d'accord ! Franchement que la clé ai pas évolué en tant d'année je trouves sa abusé !

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Je compte sur toi Audianne pour traduire les 30 minutes de cette video...

Allez à 21:30 pour entendre l'échappement RS chanter...

https://youtu.be/wx-t59nBzTw

Posté(e)

Ce montage est sympa car il permet de comparer les deux versions...

Posté(e)

Je compte sur toi Audianne pour traduire les 30 minutes de cette video...

...

😱😱😱

Posté(e)

Alors, je viens d'échanger sur Instagram avec une personne qui travaille chez Audi dans tout ce qui est media et tournage de films promotionnels; il me confirme que la RS3 grise qui était à Oman pour la presse est bien gris Nardò... Elle me parait plus foncée mais il se peut que cela soit du aux reflets et conditions climatiques là-bas...

Posté(e)

Je vais également me renseigner j'espère avoir les infos rapidement :marcelpoire:

Posté(e)

c'est ultra brillant pour un Nardo je trouve. Pour avoir vu des RS6 nardo aux Emirats (donc on est pas loin en condition climatique) ca faisait vraiment un gris clair et sans la brillance que l'on voit sur la video...

Posté(e)

Une chose est sur le rendu final ne fait absolument pas nardo !!!

Donc il y a deux possibilité, soit c'est pas ça malgré les renseignements de Wize, soit le traitement de la vidéo qui fausse tout !

Car moi aussi j'ai vu des nardo dans conditions climatiques proche et c'est vraiment très clair (d'ailleurs j'aime pas trop) alors

que la c'est sublime !

Posté(e)

d'un autre coté y'a eu une photo postée / Audianne ou ça faisait Nardo

Posté(e)

Exact celle sur les pavés ! La le rendu est bien plus proche d'un Nardo dans la réalité !

Donc c'est également possible en effet

Posté(e)

quel suspens !! :p

trois pages de posts sur cette couleur alors que ca va se finir en Daytona vu que c'est la plus belle :p