Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Elle coute moins chère en plus !! Et niveau de boite dkg ca vaut steptronic chez bm?

Posté(e)

Dkg c'est la double embrayages bmw la zf8 simple boîte robotisée mais je n'ai strictement rien à lui reprocher, passages de rapports rapides sans latence, plus permissive que mon ex s-tronic sur la s3 (elle ne prend pas le pas sur les commandes en mode manuel, bref du tout bon)

Posté(e)

Encore une fois la presse se gargarise à comparer la rs3 avec la m2 parce-que ça fait vendre du papier mais la clientèle est totalement différente. Alors que la clientèle 235/240i xdrive se rapprochera bcp plus (en tout cas ce fut mon cas moi qui ne fait pas de circuit)

Posté(e)

Petite rectification : la zf8 est une boîte auto à convertisseur de couple et non une boîte robotisée.

Cela dit c'est sans doute la meilleure à l'heure actuelle.

C'est la même base que la tiptronic 8 chez Audi.

Elle est aussi utilisée chez Jaguar

Posté(e)

Ok mais le look de la M2 est quand même exceptionnel

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Oui le look est affaire de goût après tout mais je la trouve un peu too much et moins harmonieuse avec ce pc avant grossier bien loin de l'esthétique des m3/m4 f8x.

Oui effectivement la zf8 n'est pas robotisée sorry les copains ^^

Posté(e)

RS3 chez les bobo je suis pas sur quand même... c'est plutot vélo, autolib ou Zoé la tendance du moment !

J'ai l'impression qu'à chaque accélération à paris en rs3 je vais me faire attaquer par un bobo au feu rouge à coup de saucisson et tomate bio 😇

Posté(e)

RS3 chez les bobo je suis pas sur quand même... c'est plutot vélo, autolib ou Zoé la tendance du moment !

J'ai l'impression qu'à chaque accélération à paris en rs3 je vais me faire attaquer par un bobo au feu rouge à coup de saucisson et tomate bio

Exactement, j'ai aussi l'impression qu'on va me lancer des pousses de soja dans le 16eme

Posté(e)

Bon ça va j'avoue n'étant pas possesseur d'une rs3 donc j'ai "imaginé" ahah à charge de revanche

Posté(e)

Niveau perf sur circuit les mercedes et bm sont quand même devant ya pas photos.

Posté(e)

En parlant de la boîte zf8, que j'ai aussi sur le Range en fait je la test à la montagne en ce moment et je trouve qu'elle est vraiment bien adaptée à ce genre de voiture ! Douce, très progressive, suffisamment rapide. Je la préfère vraiment à la m135i Xdrive qui l'avait aussi et etait pour moi un peu trop lente à l'attaque...

Posté(e)

BMW je veux bien mais Mercedes certainement pas, leur C63S AMG est lent comme pas permis sur circuit et les voitures de gamme supérieure c'est encore pire. C'est tout sauf sportif AMG ces derniers temps.

Les seules qui sorte du lot c'est AMG GT (mais encore si on compare à une 911 GT3 ou une Audi R8 V10 plus c'est en dessous) et l'A45 AMG qui est plutôt performante et fun sur piste. Pour le reste de la gamme AMG c'est des voitures de ligne droite !

La c'est pas question de débat il faut être objectif !

Posté(e)

Toi qui aime les chiffres voilà qui confirme à 100% ce que je dis bbe480f1ed9a9c2838c2e0f48599371e.png

D'ailleurs la RS3 est devant l'A45 AMG et se permet même de faire le temps de la classe C63S AMG de 510cv et qui plus est sur un circuit rapide ! J'imagine pas sur un circuit plus technique.

Posté(e)

Pfiuuuu la turbo S !

Mon prochain objectif... 4 places et un 0-200 en moins de 10s

Posté(e)

Niveau perf sur circuit les mercedes et bm sont quand même devant ya pas photos.

Tu fais vraiment une fixation sur "les perfs sur circuit"...

Y vas tu tous les we ?

Et sinon avec ta A45 qui d'après les journalistes (pathétiques pour la plupart) est un peu mobile de l'arrière... Combien de fois la fais tu chasser/glisser sur route ouverte ?

Perso j'ai eu de belles propulsions qui d'après les journalistes étaient super en glisse sur circuit et ben je les ai quasi jamais chasser sur route ouverte car trop dangereux pour les autres usagers, moi et ma voiture...

Comptes combien de km tu vas faire avec ta A45 sur circuit par rapport au nombre de kilomètres total, moins de 0,5% ?

Posté(e)

Non mais le pire c'est que les quelques comparaisons même jour meme pilote le RS3 est devant cf ta tableau des temps posté plus haut. Après c'est sur que sur zeperf l'A45 est devant mais la comparaison est loin d'être objectif pas le même jour ni meme pilot e

Posté(e)

Oui ca t'abasse grave un turbo S !

Pour une fois qu'on est d'accord!! Et avec la pdk un vraie régale !! Mais en terme d'efficacité et d'utilisation c'est de loin la plus agréable au quotidien. 👍

Posté(e)

Tu verra quand on ira rouler ensemble que les deux voitures ne boxe pas dans la même catégorie du tout

On en reparle une fois le test effectué

Posté(e)

Bon t'as raison Rouminet, la tienne est plus grosse que toutes les nôtres réunies !

Dès demain je vais vendre ma RS pour aller acheter cette A45 car les journalistes disent qu'elle a un comportement un poil plus joueur...

Ça devient assez relou ce concours de kekette, je n'ai pas acheté cette voiture pour gagner 1/10eme sur un tour de circuit !!

Tu n'as pas répondu à mes questions, tu y vas tous les we sur tes super circuits ? Tu roules en driftant au quotidien ?? Pauvre Mercedes, elle ne va pas faire long feu dans ce cas

Posté(e)

Moi je me prends au jeu car sinon le topic va sombrer, aucune infos sur l'arrivé de la FL et ça pendant encore quelques mois à mon avis.

Donc si on parle pas de l'A45 amg etc on va vite s'ennuyer. :ripeer:

Posté(e)

Personnellement je serais intéressé par le FL mais aujourd'hui on m'a répondu que j'avais donc le temps de savourer mon nouveau modèle. ..

Personnellement, je suis impatient de voir ce match RS3 A45 AMG.

Posté(e)

en tout cas sur le papier, une demie seconde sur 80 ça fait 0,65%, c'est pas grand chose...(moins que le livret A !)

Posté(e)

Je comprend pas pourquoi ils ne mettent pas le même volant que sur les autres RS, le volant en full surpiqures et beaucoup plus beau que celui ci, et surtout beaucoup moins fragile.. Et puis ça fait parti d'une des touches RS c'est dommage de pas le mettre

D'où l'option exclusive que j'ai pris avec le pommeau !😊

La touche RS à mon goût

517973image700.jpg

Posté(e)

Bon t'as raison Rouminet, la tienne est plus grosse que toutes les nôtres réunies !

Dès demain je vais vendre ma RS pour aller acheter cette A45 car les journalistes disent qu'elle a un comportement un poil plus joueur...

Ça devient assez relou ce concours de kekette, je n'ai pas acheté cette voiture pour gagner 1/10eme sur un tour de circuit !!

Tu n'as pas répondu à mes questions, tu y vas tous les we sur tes super circuits ? Tu roules en driftant au quotidien ?? Pauvre Mercedes, elle ne va pas faire long feu dans ce cas

Jamais de circuit tu es fou!! Si tu suivais le sujet depuis le début , kingpine dis que la amg n'avance pas et est une mauvaise voiture. J'essai juste de lui démontrer le contraire c'est tout. Apres tout on est sur un forum audi donc je sais que je vais me faire lyncher. :)

Posté(e)

Je ne te lynche pas c'est simplement qu'hors timing sur un circuit (et encore tout dépend du circuit et du pilote) ta voiture est une merguez

Vivement que tu puisses la comparer à celle de Kingepine... Design, Qualität,

Finition, sonorité, caractère moteur... Tu vas prendre une claque

Posté(e)

D'où l'option exclusive que j'ai pris avec le pommeau !

La touche RS à mon goût

517973image700.jpg

Superbe ! Tu as bien fais de le prendre en option exclusive

J'le trouve mieux comme sa aussi

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Je ne te lynche pas c'est simplement qu'hors timing sur un circuit (et encore tout dépend du circuit et du pilote) ta voiture est une merguez

Vivement que tu puisses la comparer à celle de Kingepine... Design, Qualität,

Finition, sonorité, caractère moteur... Tu vas prendre une claque

d'accord d'accord ta raison !! 😂😂😂
Posté(e)

Et après je vous crame avec ma M2

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Sous la pluie c'est l'arbre à la sortie du virage surtout que tu vas cramer 😇