Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

J'ai acheté il y a quelques temps un volant méplat de Audi S1 avec son airbag, ainsi qu'un régulateur.

Le problème c'est que je suis débutant et je ne pense pas y arriver seul pour les installer (surtout pour le volant), j'ai lu que pour avoir les commandes au volant il fallait enlever les fils de la fiche et les remettre suivant un sens précis.

J'ai à acheter le cache sous volant avec le trou pour le régulateur.

J'ai un module de colonne de direction : 8E0 953 549 J (compatible avec régulateur)

J'ai un VAGCOM.

Je voulais donc savoir si sa tenterai quelqu'un de venir m'aider sur place (possibilité de dormir sur place)

Si oui, je n'ai pas de tournevis Torx T9 (de 70mm minimum) car introuvable où je suis aller.

J'habite à côté de Montbeliard en Franche Comté.

Il me manque plus qu'à achèter les deux vis.

Merci

Cordialement Thibaut

Posté(e)

Pour le volant il te faut la bague de rappel pour volant multifonctions (si tu ne l'as pas d'origine) et le module de colonne de direction idem, il te faut celui pour les commande au volant ..

Le régulateur c'est plus simple à monter

Posté(e)

Salut

Merci pour ta réponse

J'ai d'origine un volant 4 branches avec les commandes au volant (donc multifonctions)

J'ai donc besoin de rien d'autres ?

Posté(e)

C est pas ausdi simple

Les multifonctions des b6 n ont pas de molettes comme sur les nouveaux modeles

Il faut une bague de rappel avec un connecteur a 12 pins pour qu elles soient fonctionnelles

Posté(e)

Salut

Merci pour l'info

Où est-ce que je peux trouver sa ? J'ai jeter un il mais sa à pas l'air courant.

Peux-tu me communiquer la référence ?

Ah mon avis on en trouve sur les B7 car elles ont des molettes.

Le montage de cette bague de rappel sera plug and play ? Pas trop compliqué à installer ?

Merci par avance

Posté(e)