Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je suis donc, comme l'indique le titre, à la recherche d'un berceau moteur pour mon RS2.

La référence de la pièce semble être 8A0199313BC selon ce site >> http://www.partscats.info/audi/fr/?i=cat_vag_models&brand=au&number=1440&set=1441&ein=1994&f=41&hauptgr=1234567890&hg=3&grf=039930123&bf=39930&hgug=399&ug=99&parent_id=143747

Mais sur le site audi tradition il y en a trois différents et aucun qui fini par "BC" >> http://trshop.audi.de/konakart/QuickSearch.do?searchText=8A0199313bc&x=9&y=9

Donc si quelqu'un pouvait me dire (avec certitude) si c'est l'un des trois du site ci-dessus ça serait bien sympa :jap:

Posté(e)

c'est cette ref pour un RS2 : 8A0199313BC

monté aussi sur certaines 80 v6 et 5 cylindres selon la boite (toutes en quattro)

encore dispo chez audi a priori, pour environ 920€

Posté(e)

Merci pour la confirmation Burny.

J'en cherche un neuf parce que le mien est trop corrodé à mon gout et je préfère remplacer par du neuf que de sabler l'actuel ;)

Posté(e)

Ok... Moi j'ai remplacé le mien à cause des silents-blocs, je ne voulais pas me faire chier à les remplacer, même s'ils étaient encore bon, simplement en 2009 je m'étais lancé dans une restauration complète...

Donc j'en ai qu'il suffirait de nettoyer pour qu'il soit beau !

A noter que sur l'ancien il y a une feuille de métal autocollante de protection de chaleur qui n'existe pas sur le neuf !

;)

Posté(e)

Si tu as l'outil avec la grosse vis qui pousse d'un côté pour l'extraire et qui le pousse dans l'autre sens pour le place, ce n'est pas trop chiant !

Ces silents-blocs ne sont pas si gros, en plus tu en as 4 pour t'entrainer... Faudrait donc en acheter 5 pour si jamais le premier était trop mal monté lol

;)