Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Essence : 98 / 95 / 95-E10  

24 membres ont voté

1. 1. Quel essence mettez-vous?

Messages recommandés

Posté(e)

alors?

Posté(e)

Moi j'évite de mettre du E10 et surtout pas du 98

pourquoi pas le 98 ?

Posté(e)

Le E10 je comprends (perso j'en mets) mais pourquoi pas de 98 ?

Posté(e)

Du 98 je trouve qu'elle va mieux à bas régime j'ai fait une année en 95 et une en 98

Posté(e)

La principale différence entre le 95 et le 98 c'est que l'un s'enflamme plus "tot" que l'autre. Pour faire simple si tu as un gros bloc essence (Style porsche ou ferrari). Tu met du 95 dedans et ben vers tes 10000tr/min ton moteur va s'enflammer car le 95 brule plus "tot". Avec une audi a3 aucun risque de le faire peter mais vu que c'est plus cher le choix est vite fait

Posté(e)

En même temps peu importe 95 ou 98 si t'arrive à monter jusqu'à 10000trs tu m'étonne que le moteur s'enflamme.

Posté(e)

Je suis bien obligé de faire confiance au 95 E10, si il etait si mauvais que ca ,ca se serait.

les constructeurs ne prennent pas de risques.

Posté(e)

En même temps peu importe 95 ou 98 si t'arrive à monter jusqu'à 10000trs tu m'étonne que le moteur s'enflamme.

Complètement faux. Comme je l'ai dis avant un gros bloc essence voiture ou encore comme sur une moto tu peux facilement monter a 10000.

Je suis bien obligé de faire confiance au 95 E10, si il etait si mauvais que ca ,ca se serait.

les constructeurs ne prenent pas de risques.

Oui c'est sur que les constructeurs ne prennent pas de risques c'est d'ailleurs pour ça qu'ils falsifient les bloc diesel

Je vois pas en quoi le 95 E10 peut être bon car il contient jusqu'à 10% de conneries qui te dilue ton essence comme de l'eau

Posté(e)

Complètement faux. Comme je l'ai dis avant un gros bloc essence voiture ou encore comme sur une moto tu peux facilement monter a 10000.

Oui c'est sur que les constructeurs ne prennent pas de risques c'est d'ailleurs pour ça qu'ils falsifient les bloc diesel

Je vois pas en quoi le 95 E10 peut être bon car il contient jusqu'à 10% de conneries qui te dilue ton essence comme de l'eau

L'éthanol, c'est pas de l'eau, et ça brule même très bien, il faut pas dire n'importe quoi non plus :nawak: