Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, j'ai déjà parler de sa dans un autres topic mais je préfere en faire un a part entiére. En fait j'ai depuis dimanche un a4 b6 v6 tdi 180 ake berline un vrai bonheur a conduire mais je me suis rendu compte que j'ai de l'huile sur l'alternateur c'est bien gras en tout cas et sa va un peu partout vers le carter d'huile et le bas de la boite. J'ai donc vérifier le reniflard a chaud en ouvrant le bouchon d'huile je n'ai pas le bruit de pression d'air mais sa fume bien par ce trou donc j'ai commander aujourd'hui un reniflard chez audi et je le reçoit jeudi normalement, je vais aussi changer les 2 joint de cache culbuteurs qui fuient eux aussi en espérant qu'il n'y est que sa. J'aurez voulut avoir votre avis si changer tout sa arrangera cette fuite ou si il peut y avoir encore autre chose. Merci d'avance pour votre aide

Posté(e)

salut

j'avais le meme probleme sur mon avant ake j'ai changer les joints de cache culbuteur mais aussi toutes les durites de retour d’huile car a la longue elles deviennent poreuse et j'ai eu une belle surprise en changeant les joints cache culbu, AAC cote échappement bien mangé après quelques recherches il s’avère que c'est une maladie bien connu chez AUDI avec casse vers les 200000KM donc pour info j'ai trouver un kit AAC sur mecatechnic pour une valeur de 1000e voila y a plus qu'a y mettre les doigts

Posté(e)

J'ai changer le reniflard d'huile et prévu de changer les joint de cache culbu et les joint spy coter distrib en espérant que les aac vont bien.

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk