Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir a tous,

J'ai une a3 sportback gris mousson monté en 18 pouces (jante exclusive et finition ambition luxe), vu que je vais teinter les vitres je me tâtais à faire un covering des rétros argenté type S3.

Quelqu'un l'a t'il déjà fait? Quel couleur de film se rapproche le plus de celui de la S3 d'origine?

Comment cela tient il dans le temps et au lavage?

Merci de vos retours

Bonne soirée!

Posté(e)

Je l'ai fait sur la mienne avec du film 3m alu brossé. (Commandé sur eBay). Effet assez sympa je trouve. Beau reflet métal sous le soleil et aspect assez mat dans l'ombre. Pour le placement enlever la coque du rétro bien dégraisser et chauffer le film au sèche cheveux ou décapeur. Je conseille de commencer par le petit côté ( visible de l'intérieur de la voiture) et partir jusqu'à l'autre extrémité. J'avais bcp hésité à le faire moi (on me demandait 50/rétro) je me suis dit allez j'essaie... Au final comptez 15 minutes par retro et épargner 80 ou 190 pour des répliques s3.après tout est une question de choix...

Posté(e)

Ok merci pour ton retour c'est le mec qui pose mes vitres qui me fait les retros pour pas cher, donc je vais pas me faire chier:)