Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous

je suis l'heureux proprietaire dun q7 avus 3l tdi v6 de 2006 je cherche a identifier mon mmi mais je nai rien vu dans le coffre j'ai un chargeur 6 cd et apres si besoin j'pe mettre une photo en vous remerciant d'avance

slts

Posté(e)

merci sdi

maintenant il faut que je voie si celui ci et a jour et investir dans s un bon vag com car j'ai juste un elm 327 qui me servais avec mon a4 b7 que j'avais avant

j'ai encore plein de question mais sa viendra petit a petit histoire de pas tout mélanger

Posté(e)

OK n'hésite pas . En général souvent les mêmes questions qui reviennent !!

Posté(e)

jai essayer de regarder mais je ne sais pas comment identifier ma verssion je fait de la mecanique mais la mon mmi je ne le conais pas asser apres jaimerai bien ajouter le bluetooth pre equiper ou non je ne sais pas

Posté(e)

bon re bonjour alors en ce qui concerne le Bluetooth j en suis bien équipée j'ai réussi a connecter le tel sans souci (source le bouquin d'origine ) pare contre pas de gestion ad2p donc je recherche comment procéder je dispose aussi de la prise cradle a voir si une option de ce cote

Posté(e)

Il n'y a pas de gestion ad2p natif sur le mmi 2g

Il faut bidouiller avec des modules supplémentaires

Posté(e)

ad2p ces pour la gestion des fichier du style musique via le mmi sans toucher au tel quelle genre de module aditionel et a quelle tarifs je pe trouver sa sen que sa me ruine totalement

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Dans la plupart des cas activation du Bluetooth au vcds, déjà fait sur plusieurs véhicules qui d'après Audi n'en était pas équipés et pour lesquels il faut un module.