Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Voila, j'ai un probléme avec mon A4, la serrure avant côtè conducteur ne s'ouvre plus ou très rarement depuis l'extérieur.

J'ai donc démonté la serrure, et essayé de comprendre ce qui ne fonctionne plus.

En fait c'est la petite pièce jaune qui n'est plus entrainé par le moteur électrique. Pourtant le moteur électrique fonctionne correctement car il actionne d'autres pièces.

Est ce que quelqu'un à déjà démonté cet ensemble ?

Sinon il y a les logo de WV, audi, seat et skoda sur l'ensemble, c'est qu'il doit être utilisé sur d'autre voiture (polluante) du groupe WV. Savez vous sur quel autre voiture cet ensemble est monté.

J'appelerais bien les casses du coin pour acheter un ensemble d'occase.

Merci d'avance pour vos réponses.

post-119288-0-27399500-1443812828_thumb.jpg

Posté(e)

bonjour,

je te propose d'utiliser la fonction recherche du forum. Il y a des tutos et la reference des pieces pour ce genre de probleme.

bonne lecture

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Je n'ai vu aucun tuto pour ouvrir la pièce. S'il y en a un alors je ne l'ai pas trouvé.

J'ai acheté une serrure neuve chez Audi et l'ai remonté, depuis plus aucun souci.

Posté(e)

Merci et ça t'as couté combien ? J'ai le même soucis avec la porte ar droite

Posté(e)

Il y a bien d'autres pages qui parlent de ca...

http://forums.audipassion.com/topic/169195-probleme-fermeture-porte-arriere-gauche-audi-a4b8/

http://forums.audipassion.com/topic/168453-dysfonctionnement-serrure-porte-arriere-gauche/

Et pour info, il y a 2 petits moteurs.

C'est toujours le même qui déconne.

J'ai démonté ma serrure le w-e dernier et tout fonctionne à nouveau!

Posté(e)

Salut,

La serrure m'a couté 120€ chez Audi.

C'est ma femme qui est allé l'acheter, car le concessionnaire est sur la route de son travail. Donc il lui a dit que cela arrivait souvent sur certain modèle, (j'avais remarqué!) et que cela pouvait aussi venir du câble entre la partie extérieur et la partie intérieur de la portière. selon le gars de chez Audi ce câble peu régulièrement causer des problème.

Maintenant j'ai une serrure qui marche parfaitement, et une qui est défectueuse, je vais la disséquer pour comprendre ce qui ne vas pas.

Merci Dagoba pour le lien (http://forums.audipassion.com/topic/168453-dysfonctionnement-serrure-porte-arriere-gauche/).

Dans mon cas il y a surement un moteur qui est un peu faible, mais aussi la pièce jaune fluo qui ne bouge plus pour bloquer ou débloquer la serrure extérieur !

j'ai aussi le voyant d'airbag qui s'allume, j'ai fait un coup de VAGCOM, et cela semble être le capteur de collision.

voici le défaut intermittent:

Circuit ouvert ou court-circuit à la masse. (fréquence 1)

Lorsque j'ai changé la serrure gauche, j'ai démonté la portière droite pour débranché et rebrancher le capteur. mais le voyant est toujours allumé. Donc faut-il que je change le capteur ?

Posté(e)

Salut tout le monde

Moi aussi j'ai acheté la pièce 120€ chez Audi les Ulis

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Moi j'ai mît que de la gresse avec du w40 sur la serrure et plus de problème depuis.

C'est le petit Mécanisme de la serrure qui n'arrive pas à pousser ou tiré le verrou si il est un un peu grippé. Mettez du w40 puis fermez le manuellement puis ouvrez la porte normalement et aidez le à s'ouvrir encore et encore répétez cette manip jusqu'à ce que la gresse pénètre bien au fond du verrou.

je posterai des photos si besoin