Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Certes je ne connais pas le monde Audi, c'est la raison pour laquelle je poste autant de questions ! :icon_lol:

Les rétroviseurs extérieurs fonctionnent parfaitement au niveau de leurs réglages, droite-gauche / haut-bas, par contre, seul le rétro gauche se replie, pas le droit !

Une idée ?

Au niveau de leur "aspect", mon rétroviseur extérieur gauche est "bizarre", il est foncé et sa couleur n'est pas uniforme, elle est en dégradé marron, le plus bizarre c'est que toutes les images sont dédoublées, un peu comme une image en 3D, bizarre vous avez dit bizarre ! :langue:

Une idée ?

Posté(e)

L'ancien proprio la casser et la changer par un modèle d'occasion... Il n'a très certainement pas tout reconnecter.

Pour le style 3D c'est surment l'electro Chrome

Posté(e)

Oui, miroir electrochrome hs, ça coûte une fortune

Posté(e)

Oui fuite du liquide dans le miroir...

Le miroir coûte dans les 400e...

Posté(e)

A distance pas vraiment évident...

Soit fils coupés, soit moteur hs...

Posté(e)

Comme je te disais, je pense que l'ancien proprio la remplacer avec un autre et du coup le moteur n'est pas brancher ou voir deffaillant, perso, moi les mien je les laisse tout le temp déplier :-)

Posté(e)

Le rétro a été changé mais pas dans les règles de l'art.

Soit c'est le même rétro mais il y a des branchements qui n'ont pas été fait, soit il y a la mécanique interne qui est HS.

Ou alors il a remplacé que l'extérieur et le miroir mais il a été au moins cher.

Je vois un autre moyen économique de faire remplacer tout ça mais je ne voudrais pas inciter à l'arnaque à l'assurance...donc je n'en parlerai pas...

Posté(e)

Allez, une vraie réponse pour toi : il faut la mettre à la casse cette caisse vu le nombre de problème qu'elle a !!!!

J'espère qu'il te l'on donné pour s'en débarrasser? :boulett:

:je_sors:

Posté(e)

Allez, une vraie réponse pour toi : il faut la mettre à la casse cette caisse vu le nombre de problème qu'elle a !!!!

J'espère qu'il te l'on donné pour s'en débarrasser? :boulett:

:je_sors:

a ben au moins, je suis pas le seul a le penser!!!! :icon_biggrin:

Posté(e)

Après tout dépend le tarif de l'achat, sa peit être rentable mais cela dépend du prix, du nombre de KM ainsi que le prix de réparation :-) puis surtout l'état général de la voiture, il faut voir quoi,

Peux tu eventuellement nous montrer quelque photo ainsi que le kilométrages et le prix par curiosité ?

Posté(e)

Oui a priori j'ai pas trouvé de présentation...

Posté(e)

À partir d'un PC il me semble car moi sur iPhone je n'y arrive pas non plus.

Posté(e)

J'ai acheté l'Audi A8 4E Tiptronic avec options de 7/2004 à 2997 euros !

Je roule avec tous les jours, elle roule parfaitement, mais comme j'apprécie que tout fonctionne, qu'il n'y ait pas de bruit suspect et qu'il n'y ai pas de voyant allumé au tableau de bord, j'ai donc déjà entrepris quelques réparations :

- Filtre à huile MAN

- Filtre à air MAN

- Filtre à essence MAN

- 2 Roulements de roue arrière

- Filtre tamis boite de vitesses Audi

- Huile moteur LongLife Audi

- Huile de boite ATX Audi

- Joint de carter de boite de vitesses Audi

- Courroie accessoire Conti

- Purge et remplacement du liquide de frein

- Vidange huile moteur

- Vidange huile de boite de vitesses

- Vitre latérale AVG

Réparations à venir :

- Kit de distribution complet avec pompe à eau

- Remplacement du liquide de refroidissement (rose)

- Biellette N°15 AVG

- 4 bras de suspension AVD

- 1 radar de recul AV centre

- 1 Radar de recul AR centre

- Amplificateur BOSE

- Pignons mécanisme MMI

- Biellettes en plastique de commande des tubulures d'admission

Voilà pour le principal !!! :jap:

Pour les photos, dès je me maîtrise l'insertion dans un message je les poste !

Posté(e)

Pour moi c'est parfaitement jouable mais il y a effectivement pas mal de travail...

Posté(e)

Bas surtout le prix tu ne la effectivement pas payer chère si tu ne t'es pas tromper, pour le pignon du MMI c'est une panne courante et pour la tubulure pareil, donc sa vas.

Posté(e)

Franchement ça m'inquiète ton huile ATX... tu ne peux pas y retourner pour savoir exactement quelle huile il a mis ?

En même temps que pompe à eau et liquide de refroidissement je te conseille TRES VIVEMENT de changer le thermostat !

Posté(e)

parce que c'est a faire systematiquement en meme temps que la distri et pompe a eau.

souvent on "l'oublie" et il faut tout recommencer 20 000km plus tard

Posté(e)

Exactement. Enormément de gens sur le forum qui demandent si le thermostat peut être fait sans déposer la distri vu qu'elle a été faite il n'y a pas longtemps et à chaque fois la réponse est NON...

C'est dommage de ne pas dépenser 50€ de plus pour un nouveau thermostat alors que tout le travail est fait (dépose de distri et circuit vidé).