Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai remplacé mes feux de jours a filament par des leds

• (1 x Pack feux de jour (blanc xenon) pour Audi A6 C6 (PCKDLA6C6WH) = 55.90EUR (Type : LED ; Intensité : Full intensity)

a l'allumage ils scintilles et fait des flash a l’arrêt, qui a deja eu ce problème et comment y remédier!?

Par avance merci pour votre aide

Posté(e)

Avarie connue, il faut essayer de modifier au Vag Com. Bon courage car moi je n'y suis pas arrivé.

Posté(e)

Bonjour,

Les leds ne conviennent pas en feux de jour. Il faut mettre des classiques avec bulbes noirs, ce qui donne l'effet blanc. Sur le post La panthère noire de Baghera, il donne l'adresse où acheter.

Posté(e)

Je vais remonter le problème a Ledperf, je trouve ça pas normal et honnête, a suivre...

Posté(e)

Cri33 tu as aussi des feux de jour a led?

Posté(e)

Même si les leds ne scintilleraient pas au démarrage, elles émettraient un flash toutes les 30 secondes lorsque l'odb fait le test des ampoules.

Ce flash ne serait pas très visible sur des ampoules de veilleuse, mais sur des ampoules de jours, où tu as une multitude de leds, ça flash fort ;)

Posté(e)

exact moi aussi ça flash et jamais reussi à trouver le code au vagcom pour palier à ce probleme. je crois que c'est pas possible.

cela dit ce flash est tres leger et ne gène pas celui qui est en face et l'eclairage en feu de jour est bien plus net.

Posté(e)

Cri33 tu as aussi des feux de jour a led?

Oui j'ai des Led en feux de jour donc j'ai des micro flash également.

Posté(e)

moi je regrette pas mon achat ... même avec les microflash

Posté(e)

Après, de jour, les feux de jour sont allumés, donc ne flashent plus.

La nuit, ce sont les xénons qui sont allumés, et est-ce que les flashs des feux de jours se voient de ce fait ?

A l'arrivée, ça n'a pas l'air si gênant que ça. J'aimerai voir un véhicule ainsi équipé pour voir de mes yeux, ce que ça donne :)

Posté(e)

oui effectivement j'ai les mêmes symptômes, c'est quand même pas terrible les micro flash ça me rappel ma 103SP l’éclairage varié selon la vitesse du moteur..... et puis au prix des leds (55€) je suis en droit de demander des compte.

J'ai envoyé plusieurs mail a LedPerf, leur réponse il faut des résistances livrés dans le colis sauf que les résistances sont installés pour les veilleuses sinon erreur ODB

A suivre je vous tiens au courant

Posté(e)

Quelles que soient les leds, avec ou sans résistances, ça flashera.

Perso, je les ai enlevées pour des classiques à bulbes noirs.

Posté(e)

:ripeer: pour les veilleuses j'ai aussi mis des leds et ça ne flash pas et pas d'erreur ODB

Posté(e)

Des leds description ci-dessous

1 x Pack feux de jour (blanc xenon) pour Audi A6 C6 (PCKDLA6C6WH) = 55.90EUR (Type : LED ; Intensité : Full intensity)

Ils m'ont informer d'installer des résistances je vais essayer je vous tiens au courant

Posté(e)

Normalement elles sont livrées avec des résistances à mettre à l'extérieur du bloc optique?

Posté(e)

salut Helio,

pour les feux de jour je les avaient acheté sur eBay un vendeur allemand 32€ livré

http://www.ebay.de/itm/-/281428355338?ssPageName=ADME:L:OC:FR:3160

pour les veilleuses c'était led perf

Pack veilleuses à led (blanc xenon) pour Audi A6 C6 (Qualité : Standard - 6000K (blanc xenon)) 11.80 EUR

pour la plaque AR

led perf également

Pack leds (blanc pur 6000K) plaque arrière pour Audi A6 C6 (Qualité : Standard - 6000K (blanc xenon)) 15.80 EUR

Posté(e)

bonjour a tous j'ai instaler un pack leds intérieur et les leds qui éclaire au pieds flash aussi une fois toute les minute a peut prés !!!

Posté(e)

bonjour a tous j'ai instaler un pack leds intérieur et les leds qui éclaire au pieds flash aussi une fois toute les minute a peut prés !!!

Je n'ai pas de soucis de flash avec le pack intérieur à Led me concernant.

Posté(e)

ben mince alors, à force de parler de flash j'ai mon feux de jour à led coté droite qui deconne depuis hier => erreur odb

il a bien marché pourtant depuis 1 an.

je pense que je vais revenir sur des filaments, => gigi95 c'est quoi les classiques à bulbes noir? une ref??

Posté(e)

a votre avis faut il vraiment des résistances de 50W pour les feux de jour? car a 12€ la résistance chez ledperf je trouve ça assez chère.....

Posté(e)

ok merci je crois que je vais repasser aux filaments pour les feux de jour...