Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Mon Q7 au garage depuis plusieurs jours. Le moteur est fichu (Bielle ). Je n'y connais rien en voiture. Je ne vais pas faire les réparations.

Combien pensez vous que je peux le vendre ? Il est de 2006 presque 200 000km, 3.0 TDI

Merci à vous.

Sophie

Posté(e)

C la merde ,desole pour toi.

Ca vas etre complique,de le vendre avec un moteur HS.

T'es tu renseigne du prix d'un moteur d'occase?

Posté(e)

Pour répondre à ta question il nous faut un peu plus de détails sur le véhicule.

Posté(e)

Pour répondre a la question: Combien pensez vous que je peux le vendre avec le moteur hs?

Il nous faut juste des éléments qui permettent d"estimer le véhicule.

Exemple de chiffre au hasard:

cela peut être dans les 5000€ si c'est un ambition, plusieurs propriétaires,provenance Italie, pas de carnet, pneus lisse, avec d'autres frais a prévoir,

et plus de 10000€ si c'est une première mains avec carnet, avus avec les jantes 21 et que le moteur a prévoir.

Un moteur vaux assez cher, donc le véhicule doit valoir le cout de la réparation.

En sachant que si c'est un professionnel qui vous l'achète, vous n'aurez jamais de retour car ils en prendra toute responsabilité, mais le prix d'achat sera bien inférieur a celui d'un particulier.

Choix a faire sur le moment!!!

Mais si vous le vendez sur le bon coin, vous devriez avoir beaucoup de gens qui se disent pro pour le tarif, mais ne le sont pas vraiment!