Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Photos S4 B9


Esquirou

Messages recommandés

Miam la full black... :malelovies:

Moi qui hésite à franchir le cap (pour plus de places), c'est le genre de clichés qui pourrait m'aider!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 885
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

POur avoir une A4 SLINE full black (Visuellement identique a cette S4) je confirme que c'est beau... Maintenant, si je pouvais aussi avoir le moteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais vu tes péripéties ou hésitations et je me souviens de l'A4 au final. Tu en es content?

Au niveau place, ça doit te changer de la S3 non? Je suis vraiment en pleine réflexion de on côté mais rien de fait pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais vu tes péripéties ou hésitations et je me souviens de l'A4 au final. Tu en es content?

Au niveau place, ça doit te changer de la S3 non? Je suis vraiment en pleine réflexion de on côté mais rien de fait pour le moment.

Oui, j'aime bcp mon A4, j'adore toute la technologie embarquée. Les 302ch sont la bien que la poussée soit assez linéaire. Au niveau place, il est vrai que je ne me pose plus de questions. On s'habitue vite à toutes ces options sympa!

J'ai eu l'opportunité d'essayer la S4 et j'ai adoré le moteur, surtout en mode dynamique. Moi je n'hésiterais pas

 

 

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

@WiZe, tu as 302 cv c'est pas nul !!!

Je ne me plains pas mais 52ch et 2 cylindres de plus ne me dérangerait pas

 

 

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon AS4 mix gris Manhattan/Noir est en cours de finalisation

Pièces parties en peinture, montage jeudi 18 et je récupère le jouet vendredi 19 au soir !!!

Juste la lame avant qui ne sera pas forcément montée

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@WiZe, j'ai vu la vidéo de la S4 Noire que tu as eu en essai, très sympa.

 

Nous sommes 3 amis à avoir commandé une S4 Avant en UK à 1 semaine d'intervalle début octobre, les 2 autres ont reçu la semaine dernière un mail leur annonçant une production en avance et une livraison possible dés fin janvier au lieu de mi avril => ils sont au taquet !!!

Mais pour moi rien pour le moment et vraiment j'ai hâte....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...La chance! Je suis content de mon A4 ABT mais le son du 6 cylindres en mode dynamique me hante depuis mon essai...

Fais gaff Wize, tu vas finir par craquer !!!

Et tu risques de nous refaire le coup avec la sortie du RS6 !!!

 

Si tu test la mienne et ses 680nm, tu risques de partir en Cacahuète looool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me ferais vraiment craquer en ce moment, serait une S5 SportBack... Et dans mes rêves les plus humides (Et inaccessibles), une RS5 Sportback (Qui est prévu en plus!)

J'ai eu une A5 Sportback que j'ai été bête de vendre trop tôt et encore maintenant, sa ligne me procure des frissons à chaque fois que j'en croise une (Oui, je suis un passionné)... Donc, si je suis intelligent, j'attendrais une S5 SB de demo, un truc du genre... A suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me ferais vraiment craquer en ce moment, serait une S5 SportBack... Et dans mes rêves les plus humides (Et inaccessibles), une RS5 Sportback (Qui est prévu en plus!)

J'ai eu une A5 Sportback que j'ai été bête de vendre trop tôt et encore maintenant, sa ligne me procure des frissons à chaque fois que j'en croise une (Oui, je suis un passionné)... Donc, si je suis intelligent, j'attendrais une S5 SB de demo, un truc du genre... A suivre...

Moi, je serais plus RS6 2018 quand elle sera remit au goût du jour avec le total geek !!!

 

Va falloir que je bosse jour et nuit et qu'on passe à des semaines des 15 jours et qu'on rallonge l'année à 104 semaines et ça devrait le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wize, on attend de voir ta voiture avec ses élargisseurs et nouveaux ressorts.. :icon_wink:

Attendons la RS4 B9.

Rien d'officiel, juste de l'extrapolation jubilatoire de rêveur :

133869Sanstitre.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...