Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je me connecte souvent sur le site, ou je trouve d'immense renseignements.

J'ai une une A8 V8 tdi, une a4 cabriolet 3.0, des golf 1, une A6, etc, bref fan de vag.

J'ai en ce moment une A6 2.5 tdi, le calculateur de boite sous les pieds passagers a prit l'eau.

J'avais les mesage N110, F125 avant de voir lneau dans le calculateur, et la boite bloquée en 4e en permanence.

Des composants cmos ont cramés.

C'est une référence 4B0 927 156 ER.

Et je n'en trouve pas d'occasion.

Ma question est de savoir si je peux monter une autre ref comme par exemple : 4B0 927 156 BL, ou BQ, ou DL... Bref vous avez compris.

Merci d'avance !!!

Posté(e)

Salut, simple question pour éclairer ma lanterne comment sais tu que des composants sont cramés ?

Posté(e)

Je l'ai ouvert, il y avait des champignons et 1/2 litre d'eau dans la bac plastique.

J'ai ouvert le calculateur et j'ai tout nettoyé.

Il y a 2-3 cmos qui sont parti en poussière, il ne reste qu les soudures.

Et meme propres certain composant sont tout marron...

Posté(e)

Il m'est arrivé la mm chose regardes le topic les pieds dans l'eau...

Sur mon calculateur de bv il y a des emplacements pré soudé mais sans composant.

En ce qui concerne la couleur marron de certains composants j'en ai aussi. Le tout est de bien nettoyer a la brosse a dent avec du nettoyant contact et de bien verifier qu'il n'y a plus de vert de gris qui fait contact entre les pattes des chipset.

En ce qui concerne les champignons si tu fais allusion aux petit bout blanc qui flottaient dans l'eau en fait c un isolant qu'il y avait dans le boitier qui s'est désintégré avec l'eau.

Après si tu peux poster une photo je pourrais mieux voir si c vraiment des cmos hs.

Pour la correspondance entre les calculateurs bva je ne pourrais pas te filer un coup de main.

Posté(e)

Oui j'ai bien lu ce topic ;)

Les photos sont trop grosses et ne passent pas sur le forum avec l'iphone.

Mais en fait tout etait en place, en passant la brosse (une brosse a cheveux), 2-3 cmos sont partis en poussière...

Posté(e)

Effectivement la c'est cuit.... Désolé pour toi!

Faut que qq'un réponde ou que tu ailles au culot chez Audi et poser la question.