Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Devant effectuer le branchement d'un tracker je fais appel a vos services et connaissances.

Je suis à la recherche de la borne + et - de la porte conducteur car d'après le schéma électrique je dois raccorder le boitier au pole + et - (door trigger) de la portière.

Êtes vous en mesure de me dire ou puis-je me piquer afin de respecter le schéma?

Est-ce que je peux retrouver ceci au niveau du bornier ou porte fusibles dans le coffre ou sous mon tableau de bord.

Toutes aides de votre part est la bienvenue, merci d'avance.

post-109425-0-94981300-1442866253_thumb.png

Posté(e)

Je me demande si tu peux te connecter sur l' alimentation des éclairages plancher de devant qui sont activé par l'ouverture des portes ?

Te repiquer dessus en faite :reflexion:

A+

Posté(e)

Salut Paulux77

C'est ce que j'ai pensé en dernier lieu mais je voulais savoir si il était possible d'avoir un pôle + et - au niveau de la portière comme indiqué sur le schéma.

Merci voisin et bonne route.

Cordialement

Posté(e)

tu peu te brancher en parallère sur un circuit existant je pense mais le quel je peu pas te dire.

peu etre demander conseil directement en concession (enfin un sympa qui voudra bien te répondre)

je suppose qu'il doit rester alimenté en permanence, genre ce repiquer sur le fusible de l'allume clope par exemple celui ci reste alimenté en permance sur les éclairages je ne pense pas la résitance va modifier l'impédance de ton circuit et certainement provoqué des erreurs odb (supposition) et lorsque le vehicule est verouillé ta plus de courant dessus donc il faut ce repiquer directement sur la boite de fusible

et voir la consomation normalement ca consomme rien mais faut vérifier que ca modifie pas trop la charge sur le circuit

sinon mieux demande a VR6man il a déja fait pas mal de modification sur la sienne et ajouter des circuit sur la sienne il est tres calé il pourra certainement te renseigner mieux que moi

bonne modif et ta chopé ou ce tracker par curiosité :)

Posté(e)

Merci Helioman,

Pour l'alim du tracker pas de soucis particulier je vais trouver un plus permanent. Le seul truc c'est que d'apres le schéma j'ai en plus a raccordé le pole + et - commandé par la porte conducteur.

Je vais essayer de monter ça comme il se doit et on verra bien. En ce moment pas trop de temps dispo.

Pour les info c'est un tracker qui te permet de connaitre la position en temps réel de ta voiture, lui delimiter une zone ds laquelle si il sort il t'envoi un message, de même si il depasse une vitesse de deplacement (enregistrée a l'avance) il te previent, puis possibilité d'effectuer une coupure moteur. Lorsque celui-ci passe sous les 20 km/h une fois activé il coupe tout. ☺ cependant il te faut lui inserer une carte sim. Pour pouvoir le contacter.

Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonsoir à tous

c'est ok branchement effectué ça fonctionne ☺