Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

coucou.gif

Salut les copains

Voilou un devis d'Autoplanet, à vous de juger

Votre conseiller : Olivier LEFEBVRE

Du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 14h à 19h

Tel : 03.20.20.06.77

www.autoplanet.fr le jeudi 1 septembre 2005

Madame, Monsieur,

Nous avons le plaisir de vous adresser notre meilleure proposition.

Comment se réalise votre achat ?

1. Nous négocions

Nous négocions des prix très compétitifs auprès de certaines concessions Audi françaises avec lesquelles nous avons des accords privilégiés.

2. Nous avons le rôle d'intermédiaire

En tant qu'intermédiaire, nous vous mettons en relation directement avec l'une de nos concessions Audi que nous vous recommandons.

3. Vous bénéficiez d'un service totalement transparent

Vous n'avez aucune relation contractuelle avec Autoplanet. Vous signez un bon de commande officiel Audi et vous payez la voiture directement au concessionnaire.

4. Vous effectuez un achat en toute sérénité

Votre achat se fait directement auprès de la concession Audi du réseau officiel auprès de laquelle vous prenez livraison de votre voiture. Vous bénéficiez ainsi de toutes les garanties de la charte qualité Audi.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Votre devis

Audi A3 1.9 TDI Ambition au tarif catalogue de 26120 Euros TTC

Remise de 10,50 %

Montant TTC remisé : 23377 Euros TTC

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voiture neuve, 0 km, jamais immatriculée, voiture origine France et donc 100% conforme au catalogue du constructeur.

En conclusion, un achat tout à fait classique dans une concession officielle !

N'hésitez pas à nous contacter pour connaître les coordonnées de la concession Audi.

Nous sommes à votre disposition pour valider ensemble la configuration exacte de votre voiture (couleur, options, délais ou stock…). Si vous souhaitez des informations complémentaires, vous pouvez me joindre :

Olivier LEFEBVRE au 03.20.20.06.77

Nous espérons vous compter bientôt parmi les nombreux clients qui nous font confiance chaque jour.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

DELAI DE LIVRAISON - Actuellement, nous pouvons vous proposer des modèles disponibles immédiatement. Il faut toutefois valider ensemble la couleur et les options que vous désirez pour confirmer la disponibilité de votre voiture. Les voitures en stock évoluant chaque jour, il est préférable de nous contacter au moment de votre décision. Sinon, le délai moyen pour une commande à l’usine est en général de 6 à 8 semaines (sauf sur quelques modèles spécifiques).

ACHAT PAR SOCIETE - Nous avons négocié des remises supplémentaires dans le cadre d’un achat par une société. Remises supplémentaires selon les marques. Nous contacter directement

SERVICES COMPLEMENTAIRES - Livraison pour certaines marques, Extension de garantie, Contrat de maintenance, Financement, Location Longue Durée, LOA…

VENDEZ RAPIDEMENT VOTRE VOITURE D’OCCASION

Annonce visible jusque la vente – 500 000 visiteurs par mois – En moyenne, votre annonce est consultée par 172 personnes. http://www.autoplanet.fr/occas.asp

N'hésitez pas à faire des simulations gratuites

ASSURANCE AUTO

L'assurance qui vous convient le mieux, c'est celle qui répond à votre

besoin !

Gagnez du temps et de l'argent en comparant 19 assurances automobiles en un

seul clic (devis gratuit en ligne)

suivez le guide ! !

www.autoplanet.fr/assur.asp

CREDIT AUTO

Acheter une voiture au meilleur prix, c'est bien ! Mais, bénéficier en plus

du meilleur crédit, c'est Mieux !

Comparez les offres de crédit et obtenez en quelques minutes le meilleur

taux. (devis gratuit en ligne)

Alors cliquer malin ! ! !

www.panoranet.com/creditconso/blanc/conso.php?pagevoulue=projet&type_projet=1&code=SAVAEA

Document non contractuel

Autoplanet – SARL capital : 504 740 Euros – RCS Roubaix Tourcoing 424 681 054 00021

Vous me direz ce que vous en pensez

coucou.gif

Posté(e)

Franchement, bof...

Tu gagnes à peine 3% par rapport à une bonne négociation en tête à tête et par contre, tu va perdre la connaissance de la concession. Celle-ci sera un peu moins gentil avec toi, puisque tu n'auras pas traité en direct. (ne repartons pas sur le débat du SAV parfois pitoyable)

Ca ne vaut pas trop le coup je pense.

Posté(e)

l'inconvenient il faut se deplacer en province (bordeaux ?)pour prendre livraison du vehicule, donc frais supplementaire et 10 % de remise, je trouve que ça ne vaut pas le coup pour 2 % de difference apres nego avec ta concession habituelle ! voilà c'est mon avis .

Posté(e)

perso, pour ce tarif je préfèrerai un gros importateur genre élite avec une livraison à domicile

Posté(e) (modifié)

Ben faut me dire ou vous avez obtenu 8% parce moi c'etait 7% max de chez max et encore c'etait pour une essence... bleble.gif

Moi je trouve que ca vaut le coup. Tout pourcentage est bon a prendre.

Et puis en ce qui concerne le SAV il est de toutes facons merdique alors bleble.gif

Il faut arreter de dire que si le vehicule ne vient pas de leur concession il sera mal reparé. La majorité des véhicules qui circulent sont des 2nde mains. Heureusement que l'on peut faire reparer et entretenir son véhicule meme si on l'a acheté d'occasion (et donc pas en concession).

Perso quand je dois acheter un véhicule neuf je vais chez celui qui me fait la meilleure offre, et je le fais entretenir la ou je trouve le meilleur rapport coté pratique/qualité.

Sinon effectivement Elite Auto fait mieux bien.gif

Modifié par AutoMat
Posté(e)

RS-line> sauf qu'avec elite autos ce sont des voitures neuves 0 km mais officiellement d'occasion, car elles ont changées 2 fois de proprietaires en 24 heures la veillle de ton achat, je sais de quoi je parle car j'ai acheté ma precedente voiture chez eux en 2001, par contre cette derniere venait d'allemagne donc importée ,je ne sais pas si cette methode est valable pour un vehicule provenant de france !

Posté(e)

Je suis passé par Autoplanet pour ma voiture, remise de 10,5%, je vais la chercher à Cognac.

J'ai eu au tél plusieurs fois le commercial très sympa.

Pour le moment tout s'est bien passé.

Ha oui mes frais de déplacement pour chercher la voiture sont à la charge d'Audi.

Posté(e)

Salut,

Je confirme, c'est vraiment très clean par autoplanet!

Quand la concession fait très GENEREUSEMENT 7% ils vous font comprendre, avec la larme à l'oeil, qu'ils ne peuvent faire mieux et qu'ils se sont déjà coupé une main et qu'ils ont vendu le chien!!! bigsmile.gif

quand on revient avec le mot magique "autoplanet" bien.gif paf! on est à 10,5% et eux se prennent en plus entre 2 et 3 % de commissions pour autoplanet+ le billet de train allé, alors que s'ils étaient monté directement à 9-10% d'office, ils auraient été gagnant!!

Donc 2-3% de plus, je trouve pas cela négligeable! et pour le SAV ils n'ont aucun intérêts à rechigner ( sinon c'est courier direct à AUDI france dans la journée!)

voilà mon avis!

Posté(e)
RS-line> sauf qu'avec elite autos ce sont des voitures neuves 0 km mais officiellement d'occasion, car elles ont changées 2 fois de proprietaires en 24 heures la veillle de ton achat, je sais de quoi je parle car j'ai acheté ma precedente voiture chez eux en 2001, par contre cette derniere venait d'allemagne donc importée ,je ne sais pas si cette methode est valable pour un vehicule provenant de france !

271184[/snapback]

Non ce n'est pas le cas pour les véhicules de France.

J'ai acheté mon ex-new A3 la bas et aucune trace d'eux sur l'historique de la voiture. Au niveau de la base de donnée Audi tu apparais comme le premier et unique proprietaire de la voiture... bien.gif

Posté(e)
Ben faut me dire ou vous avez obtenu 8% parce moi c'etait 7% max de chez max et encore c'etait pour une essence...  bleble.gif

Moi je trouve que ca vaut le coup. Tout pourcentage est bon a prendre.

Et puis en ce qui concerne le SAV il est de toutes facons merdique alors  bleble.gif

Il faut arreter de dire que si le vehicule ne vient pas de leur concession il sera mal reparé. La majorité des véhicules qui circulent sont des 2nde mains. Heureusement que l'on peut faire reparer et entretenir son véhicule meme si on l'a acheté d'occasion (et donc pas en concession).

Perso quand je dois acheter un véhicule neuf je vais chez celui qui me fait la meilleure offre, et je le fais entretenir la ou je trouve le meilleur rapport coté pratique/qualité.

Sinon effectivement Elite Auto fait mieux  bien.gif

271174[/snapback]

J'ai juste dit qu'il serait moins gentil, pas qu'il allait te saccager le vehicule wink.gif

Posté(e)

Certes, je me suis un peu emporté tongue.gif

Ceci dit on entend souvent dire que si on n'a pas pris sa voiture dans la concession dans laquelle on fait les réparations, on s'expose a des problemes de mauvaise volonté de la part de l'atelier.

Je pense que c'est faux, les mecanos etant la plupart du temps incapable de savoir si la voiture a été achetée chez eux ou non. Et puis de toutes facons ils ont une obligation de résultat.

Par contre pour les petits arrangements du style véhicule de courtoisie ou autre ca joue peut etre.

Encore que ... j'entretiens avec mon garagiste de tres bonnes relations, je n'ai pas acheté la voiture chez eux (ni l'ancienne, ni la nouvelle), mais tout se passe tres bien malgre tout. bien.gif J'ai meme droit au véhicule de courtoisie... smile.gif

Posté(e) (modifié)

Salut à tous,

J'ai travaillé dans le cabinet d'expertise comptable d'autoplanet. J'ai été en charge de sa compta pendant qq mois et donc en relation directe avec le patron. Il s'agissait d'une très petite structure (il y a 2 ans) : le boss + 2 à 3 commerciaux. Le boss est très sympa et l'entreprise est sérieuse. Il ne prend en générale que 1% sur le prix de vente, % rétrocédé par la concession elle même => le % annoncé par Autoplanet est celui que vous aurez.

Mais je n'ai pas acheté la mienne chez lui, je suis allé en Belgique.

D'après ce que j'ai vu beaucoup de concession avec lesquelles Autoplanet fait affaire se trouvent sur Paris.

coucou.gif

Modifié par Alex
Posté(e)

merci pour toutes ces précisions et experiences... ca peut etre utile bien.gif