Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

un petit bonjour, :panda:

de l'Eure en Normandie...

Je m'appel Sergio j'ai 40 ans ,bientôt, et je vais peut être acheter ma toute première Audi....après des années de réflexion et d'hésitations je vais peut être franchir le cap et roule en TDI... bien que je reve depuis tout jeune gamin d'acheter une alfa romeo...

actuellement je roule en bmw c'est ma 3ieme d'ailleur... :icon_wink:

Voila un peu tout...je pratique le vtt, bon un peu moin maintenant :vomi:mais des que je me serais fait operer ,apres ma remission je serais a nouveau operationnel... :race:

j'ai 3 enfants une femme ,un chien, un poisson rouge...nommé shreck... et je vois qu'il y a des chatons qui squattent ma cours....donc ça finir que je vais en goler un et gicler les autres....

voila voila....

Posté(e)

:bienvenue:

Qu'elle AUDI envisage tu d'acheter ?

Posté(e)

bonjour,

je vais voir cet apres midi une A4 b5 tds 2.5 boite manuelle 6 de 2001... elle a 259000 et parait assez propre mis a part 2-3 trucs au niveau carrosserie mais ce n'est pas ce qui me gene le plus....je vais faire un topic la dessus si ce n'est pas deja fait pour vois les qualitées et les defaut et points a surveiller...

Posté(e)

bonjour,

tient aujourd'hui il pleut :pd: mais bon c'est une bonne journée quand meme............en Normandie :petard: