Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

j'aimerai enlever le sigle A1 et TDI qui sont derrière la voiture, je trouve que c'est un peu trop surchargé donc je préfère l'enlever (et pas forcément une fierté le TDI par rapport au TFSI (ou S1 :malelovies: ) :mur:.

Avez vous une idée de comment faire sans rayer et avoir de traces ? J'ai lu un peu sur internet mais à chaque fois tout le monde se contredit :reflexion:

Merci

Posté(e)

Merci! j'avais lu cette technique mais j'en étais pas sur, par rapport au fil de pêche, peu importe la taille? Par contre le dissolvant c'est pas dangereux pour la peinture?

Posté(e)

Sinon, comme les logos sont collés. Tu prends un sèche-cheveux et tu les chauffes, test de tps en tps si tu peux le retirer. Une fois enlever, un petit coup de polish pour le reste de colle.

Posté(e)

Apparemment le dissolvant sans acétone ne fait rien de mal..

Si je fais sèche-cheveux -> fil de pêche -> dissolvant pour enlever la colle, c'est bon ? :)

Posté(e)

Moi, je l'ai fait sans fil de pêche. Quand c bien chaud la colle "s'enlève" de la carrosserie et donc tu peux retirer le logo à la main.

Posté(e)

Ah d'accord, j'espère que quand je vais les enlever je vais pas voir de la peinture accrocher à la colle et une jolie trace :mur:

Posté(e)

Non t'inquiete. Moi, je l'ai fait dés le soir de la réception de mon TT.

Tu chauffes, tu essaies, si ça vient pas, tu continues de chauffer.

La peinture est posée en usine puis passe dans des fours à plus de 120°C. La tu va pas atteindre cette température vu que j'ai pas eu besoin de gant pour enlever le logo.