Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut all

D ici 2 semaine je vais acquérir une A7 3.0tdi 245cv 2012 avus

Ma question est elle équiper d origine du système de geocalisation car l assurance le demande

Merci d avance

Posté(e)

Bonjour, ça doit être de série en finition Avus et en option pour les autres. Pour en être sûr et réactiver le système (et payer l'abonnement), il faut contacter Cobra. Ce sont eux qui gèrent le système et qui le posent à différents endroits après sortie d'usine Audi.

http://www.cobratelematics.fr/tracking-satellite/tracking-auto/solutions-audi

Toyotes

Posté(e)

Bonjour, ça doit être de série en finition Avus et en option pour les autres. Pour en être sûr et réactiver le système (et payer l'abonnement), il faut contacter Cobra. Ce sont eux qui gèrent le système et qui le posent à différents endroits après sortie d'usine Audi.

http://www.cobratelematics.fr/tracking-satellite/tracking-auto/solutions-audi

Toyotes

Effectivement, j'avais pas vu le avus, du coup je viens d'appeler, pour réactiver le contrat... c'est 228€/an je trouve ça correct perso, je m'attendais à beaucoup plus.

Posté(e)

merci

je posterai les photos quand je l aurais

par contre quelqu’un aurais le descriptif complet du pack avus par hasard

Posté(e)

Oui je l'ai, surtout pour celles produites début 2012. De quel mois est la tienne ?

Posté(e)

merci l ami :marcelpoire:

de la lecture en attendant la mienne

le deuxième lien marche pas

Posté(e)

Lien corrigé, j'espère que c'est bon.

Tu y trouveras plein d'informations dont les équipements en série ou en option par niveau de finition.

Posté(e)

J'ai passé du temps sur cette doc avant d'acheter la mienne. Ça permet de bien comprendre ce qui est était en option ou de série car c'est bien souvent n'importe quoi dans les annonces.

Et surtout ça fait rêver... En attendant de l'avoir en vrai !