Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je suis tombé (presque !) par hasard sur cette page (https://myaudi.audi.com/group/en/gb/ownersliterature) sur laquelle on doit pouvoir récupérer la notice d'utilisation de son Audi et plus encore !!

Le seul hic est que je n'arrive rien à télécharger pour le moment (je suis sur le PC du boulot qui filtre pas mal Internet ce qui peut expliquer mon échec ...).

Quelqu'un d'autre a déjà t'il déjà tenté ... et réussi ...??

Posté(e)

Effectivement, il faut avoir un compte créé et un VIN enregistré !! Il te propose directement les manuels correspondant à ton véhicule !!

Oh, t'es de Lyon, ma ville de naissance !! Quel coin ??

Je viens de temps en temps sur St Priest ...

Posté(e)

Ah ouais, pas le même coin du tout !! :zoumzoumzeng:

Posté(e)

Bon, j'ai réussi à y accéder sur mon ordi perso !! On a bien le manuel de plus de 300 pages au complet, mais impossible de le sauvegarder pour le consulter à la demande. Sinon, on peut l'imprimer, mais seulement 2 pages à la fois ...

Merci les limitations à la Audi, mais ça peut quand même rendre service quand on ne possède pas le manuel ou bien si on l'a dans la mauvaise langue !!

Posté(e)

Bon, j'ai réussi à y accéder sur mon ordi perso !! On a bien le manuel de plus de 300 pages au complet, mais impossible de le sauvegarder pour le consulter à la demande. Sinon, on peut l'imprimer, mais seulement 2 pages à la fois ...

Merci les limitations à la Audi, mais ça peut quand même rendre service quand on ne possède pas le manuel ou bien si on l'a dans la mauvaise langue !!

Merci de ton information.

C'est impeccable pour moi qui cherchait mon manuel (Audi m'avait donné un manuel de 8P sur une occasion 8V). J'ai fait un gros PDF de 300 pages pour pouvoir le consulter plus facilement.

Posté(e)

Bonjour, je me suis bien enregistré, mais je ne trouve pas l'endroit pour le manuel....

Posté(e)

A ceux qui ne trouvent pas le manuel, avez-vous un compte my.audi.com ? Si oui, votre véhicule (avec son VIN) le sont-ils aussi ?

Posté(e)

C'est vrai que l'accès à la page n'est pas direct.

Il faut cliquer sur le lien fourni par PMAZ31 et s'identifier sur le site.

Une fois connecté au site myaudi, il faut cliquer à nouveau sur le lien fourni par PMAZ31 sans s'être déconnecté et là l'accès à la page des documentations est possible.

J'espère que ca fonctionnera pour vous.

Posté(e)

Ah ouais c'est génial ça ! Comment vous avez fait pour l'enregistrer sur votre ordinateur moi j'y arrive pas ? :(

Posté(e)

Ah oui super! On a accès aussi à d'autres infos que l'on a pas en se connectant sans cliquer sur ce lien mais malheureusement pas de traduction en français de ces nouvelles infos!

Posté(e)

Ce n’est normalement pas possible de l'enregistrer, tout ce que j'ai réussi à faire c'est sauvegarder les 334 images (1page=1image) au format png ou jpg. Après j'ai réuni ces 334 images pour enregistrer en PDF. Ce qui est dommage c'est qu'il n'est pas possible de faire une recherche dans le fichier ou d'avoir des liens cliquables dans le sommaire.

Posté(e)

Non désolé, le PDF est très gros, plus de 300mo.

En plus, ça risque de poser un problème au niveau des droits d'auteurs.

Posté(e)

Sinon, quel est le menu pour accéder au Manuel une fois connecté syr myAudi.com ? (le lien ci-dessus fonctionne effectivement, mais je suis curieux du menu)

Posté(e)

Une fois connecté avec ton login et que ton véhicule apparaît, tu sélectionnes en haut "My Service" et tu cliques sur le nom de ta voiture !! Juste sous l'image de ta voiture, tu auras 4 onglets. Le manuel est sous celui "Owner's litterature". Voici comment j'y arrive !!

Posté(e)

Sauf erreur de ma part voici ce que supporte le MMi advanced:

.mp3, .wma, .m4a, .m4b, .mp4, .aac, .wav, .flac

max 320kbits/s, echantillonnage max 48khz

pour le .wav le max c'est 16bits et echantillonnage à 44,1khz

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Effectivement, c'est une astuce qui fonctionne.

Avec le numéro de chassis de la voiture que j'avais enregistrée, je peux accéder au manuel

- Notice simplifiée

- Notice d'utilisation

- Notice MMI Plus

Pas d'export PDF, c'est quand meme un comble... je vais voir avec le concessionnaire s'il ne peut pas m'avoir une version papier en français ou au moins le PDF en français !

Posté(e)

beau travail les amis, on va chercher encore a recuperer en pdf demain lol

sinon si ca interesse certains j ai recupere en pdf le systeme mmi en francais pour les Q5 qui ressemble bien a celui de nos A3

c est un pdf cree avec des pages scanne je pense mais c est lisible je vous rassure,

si ca interesse du monde me contacter, je peux pas vous proposer mieux pour l instant

a vous lire

Posté(e)

bonjour

je vous met le lien sur lequel j ai recupéré la doc du mmi navigation (navigation, telephone, ..)

il s agit du Q5 mais au niveau mmi ca change pas grand chose, la doc est en francais et en couleur, c est très lisible quand meme (page scannées) mais proprement je trouve !!

j ai du m inscrire pour la forme

http://www.apreslachat.com/notice-manuel/AUDI/Q5/23419

si vous avez des problèmes contactez moi je vous enverrai le pdf par mail

Posté(e)

Ce n’est normalement pas possible de l'enregistrer, tout ce que j'ai réussi à faire c'est sauvegarder les 334 images (1page=1image) au format png ou jpg. Après j'ai réuni ces 334 images pour enregistrer en PDF. Ce qui est dommage c'est qu'il n'est pas possible de faire une recherche dans le fichier ou d'avoir des liens cliquables dans le sommaire.

Bonjour,

Peux-tu expliquer comment sauvegarder les 334 pages en jpg (par exemple) ? Je dois être obtus, je ne trouve pas l'astuce :icon_confused:

Merci d'avance.

Posté(e)

Sur le forum UK, ils ont réussi à rendre la recherche possible. Surement une impression PDF page par page à la source avant fusion.

J'essaierai de creuser chez eux si on trouve pas mieux ..