Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

quelqu'un purrait-il m'indiquer le prix du becquet S line avec la peinture et la pose chez un oncessionnaire Auidi en France ?

et est-ce qu'il rend bien ?

merci

Posté(e)
bonjour,

quelqu'un purrait-il m'indiquer le prix du becquet S line avec la peinture et la pose chez un oncessionnaire Auidi en France ?

merci

270383[/snapback]

hello,

Je te conseille une réplique parce que, en tout cas en ce qui concerne les New A3 single frame, il est très difficile d'avoir des pièces séparées du kit sline..j'ai demandé pour le pc avant et suis tombé de ma chaise...

Si tu fais une recherche, tu trouveras un topic dédié au becquets des A3 avec les différentes marques (caractere etc...)

Ciaoo

Posté(e)

moda> alors c'est combien le PC avant du kit s-line ?

pol95> si pour 500 euros il y la peinture + la pose avec, c'est correct je trouve !

Posté(e)

moda> alors c'est combien le PC avant du kit s-line ?

Ben je te dis, c'est quai imposible de l'avoir sans le kit..

Je demanderai un prix exact à une amie qui travaille chez Audi.. je vous tiens au courant..

Il tue en gris avus je trouve ce nouvea pc avant... Par contre je mettrais pas 500 roro pour un becquet..les repliques sont si bien...

Posté(e)

moda> ce PC doit bien etre référencé à l'unité quand meme ! sinon je trouve que la grille de calandre du kit s-line est beaucoup plus belle , et à priori elle monte sur les single frame, le prix est +/- 70 euros , moi c'est sur, si cela se confirme pour la compatibilité de cette calandre , je la mettrai sur ma prochaine sbk !

Posté(e)
moda> ce PC doit bien etre référencé à l'unité quand meme !  sinon je trouve que la grille de calandre du kit s-line est beaucoup plus belle , et à priori elle monte sur les single frame, le prix est +/- 70 euros , moi c'est sur,  si cela se confirme pour la compatibilité de cette calandre , je la mettrai sur ma prochaine sbk !

271531[/snapback]

moi aussi je préfère la grille du kit. Pour le pc, je suppose aussi que c'est référencé mais ca va être très cher pour une bavette et l'enlévement des listels de protection...

On se renseign chacun de notre côté et on se dit quoi

coucou.gif

Posté(e)

moda> ce PC "sport" ne m'emballe pas plus que ça, par contre la grille de calandre OUI bien.gif

Posté(e)
pour le becquet arrière S line le concessionnaire m'a dit 500 euros

Vous pensez que c'est le prix ?

merci

271272[/snapback]

Moi je trouve ça cher pour un bequet... dry.gif

Mais je ne connais pas les prix pratiqués habituellement

Posté(e)

je vais quand même vérifier que ce soit bien le becquet S line et pas celui qui est sur audi.fr dans les accessoires (Référence : 8P0071640K 9AX)

si quelqu'un à la référence du becquet du kit extérieur S line pour que je puisse vérifier ça serait sympa

coucou.gif

Posté(e)

et zut c'est pas le becquet S line, il parait que le hayon est différent pour ce becquet et qu'il faut le fixer, ils ont celui qui est dans les accessoires Audi

Vous ne connaitriez pas des sites où on peut trouver des becquets ?

merci

Posté(e)

caractere.com

c'est du belgique.gif

Posté(e)
bonjour,

merci

270383[/snapback]

Le Becquet est assez cher... il faut que je regarde la facture je te tiens au courant.....

Si tu veux voir ce que ca donne......regarde le lien ci-dessous....

ou si tu veux d'autres photos ?????*

A+

coucou.gif

Posté(e)

coucou.gif , j'aimerai savoir si quelqu'un sait s'il existe des becquets pour les sportback.

Chez Audi pour l'instant ils ne font pas même pour le kit SLine.

A + smile.gifsmile.gifsmile.gif