Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir les A7istes,

Bien que j'ai tout plein d'options sur mon A7 et que le bon de commande précise qu'il s'agit d'une "A7 Sportback V6 3.0 TDI 204 - Avus Multitronic 8A", j'ai cru comprendre que le code option WAF indiquait que le véhicule était bien une Avus.

Or, comme l'indique la photo de l'autocollant qui liste l'ensemble des options du véhicule ci-dessous, pas de mention du code WAF.

Alors, Avus ou Arnaque ?

Merci pour votre aide,

Gatosec

post-92822-0-67335300-1440625813_thumb.jpg

Posté(e)

Bonjour je regarderai demain sur la mienne pour voir si ça apparaît sur mon autocollant.

Ce qui est rassurant c'est qu'il n'y a pas de code des autres niveaux de finition (Ambiente : BAS, Ambition Luxe : WCF, S-line : WCE).

Ta voiture est-elle bien d'origine France ?

Posté(e)

Sinon, en enregistrant le véhicule dans "My Audi", ça affiche normalement le modèle exact.

Posté(e)

Sur la mienne il n'est pas indiqué WAF et pourtant c'est bien une Avus, donc pas d'inquiétude.

Posté(e)

Merci à tous.

Ce qui est malgré tout étrange, c'est que sur l'autocollant il manque des options que j'ai dans la voiture et que sur le document imprimé par la concession (ca ressemble à un "imprime-écran" de vieux mainframe :ripeer: ), il y a des option qui n'apparaissent pas sur l'autocollant.

Posté(e)

ça sent la voiture volée, accidentée et maquillée.

:je_sors:

Posté(e)

Salut,

Je ne penses pas car je suis dans le même cas.

J'ai des options qui ne sont pas repertoiriés dans l'autocolant.

J'ai flipé aussi au départ, jusqu'a ce que je me connect sur MyAudi; la j'ai bien retrouvé toutes les options via mon numéro de chassis.

@+

Angenoir

Posté(e)

Salut,

Je ne penses pas car je suis dans le même cas.

J'ai des options qui ne sont pas repertoiriés dans l'autocolant.

J'ai flipé aussi au départ, jusqu'a ce que je me connect sur MyAudi; la j'ai bien retrouvé toutes les options via mon numéro de chassis.

@+

Angenoir

Salut,

Je me suis inscrit sur MyAudi et j'ai intégré ma voiture dans mon "Garage Virtuel". Par contre, je ne trouve pas la liste des options.

Comment as-tu fait ?

Merci,

G

Posté(e)

Par contre, sur myaudi.de, on a accès a toutes les options et en effet, je suis rassuré.

:kimouss:

Posté(e)

Effectivement, il y a une différence entre myaudi.FR (site français) et myaudi.COM (site global)

Il faut bien sur aller sur myaudi.COM

Nota: j'ai un compte dans chaque site...

Posté(e)

Avus, Ambition...etc.. sont des packs commerciaux (souvent différents par pays) qui regroupent des équipements en option. Seuls ces derniers apparaissent sur la fiche véhicule.